Technicien TCE
CDI
-
•
Saint-Jacques-de-la-Lande (35)
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public.
La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non-salariés (exploitants, employeurs de main-d'œuvre) et salariés (d'exploitation, d'entreprises coopératives agricoles et d'organismes professionnels agricoles).
Organisée en guichet unique, elle gère la protection sociale de façon globale, de la santé à la famille, en passant par la retraite et le recouvrement. Elle prend également en charge la médecine du travail et la prévention des risques professionnels, et mène des actions à caractère sanitaire et social en complément de la couverture légale.
La MSA des Portes de Bretagne, c'est :
avec un réseau de proximité qui compte :
Sur le terrain, ces élus, issus de toutes les composantes de la profession - exploitants, salariés et employeurs - jouent un rôle de relais entre la population agricole et la MSA
LE SERVICE
Le service Santé au travail a pour missions d'assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés agricoles et de conduire des actions en milieu du travail menées par une équipe pluridisciplinaire composée de 10 Médecins du travail et de 10 infirmiers santé au travail.
L'équipe du pôle administratif dans laquelle vous évoluerez est composée de 10 techniciens, d'1 coordonnateur, d'1 expert et d'1 manager. Elle est chargée notamment de la gestion et l'organisation des plannings des médecins du travail et des infirmiers santé au travail et de la relation avec les employeurs et salariés.
Le service dispose d'un centre mobile de consultations (camion sanitaire) permettant d'assurer la réalisation de visites médicales par les professionnels de santé dans les entreprises ou en proximité de celles-ci sur l'ensemble du département de l'Ile et Vilaine.
Basé à Bruz, le technicien a pour principales missions :
Poste en CDI à pourvoir au 1er janvier 2025.
Titulaire du permis poids lourd (permis C) ou s'engager à suivre la formation pour son obtention.
Rémunération :
22 910€ brut annuel sur 13 mois
Avantages :
Processus de recrutement :
Le processus de recrutement se déroulera en décembre et impliquera un entretien et la passation éventuelle d'un test
Salaire : À partir de 22 910 € par an
Référence : 141ax0j3yo44psltgf?src=agefiph