CDI - Responsable d'Installations Systèmes de Communication H/F
CDI
-
•
Toulon (83)
Naval Group est une entreprise de haute technologie d'envergure internationale et compte parmi les rares leaders mondiaux des systèmes navals de défense qui maîtrisent l'ensemble de la chaîne de réalisation des programmes complexes. Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels et ses moyens industriels uniques.
Naval Group recrute pour son site de Toulon un Responsable système machine/propulsion (H/F) afin de réaliser des études d'évolutions d'installations des sous-marins nucléaires d'attaques et d'assurer le support technique de leur chantier de maintenance.
Pour cela, vous êtes rattaché au département Ingénierie Études et Maitrise Technique Navire Sous-Marins Nucléaires d'Attaque.
Le poste relève du domaine de la machine/propulsion, garantissant la capacité au sous-marin à se propulser et à produire l'énergie électrique nécessaire à celui-ci.
Vos principales missions seront les suivantes :
Vous participerez à la tenue des objectifs de coûts/qualité/délais de votre domaine.
Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur généraliste, vous avez des connaissances pluridisciplinaires à dominante mécanique.
Il est attendu les compétences techniques suivantes :
Les compétences suivantes seraient un plus :
Il est attendu les qualités humaines suivantes :
Dans le cadre de vos missions, vous serez en interface avec de nombreuses entités Naval Group et externes (programme, équipe neuvage, direction technique, production, qualité, SST, fournisseurs, client, équipages …).
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Après réception de votre CV, si votre profil retient notre attention, l'un de nos recruteurs vous contactera pour un entretien téléphonique.
À l'issue de ce premier échange, vous pourrez être contacté·e pour passer un entretien (physique ou visioconférence) avec le manager du service concerné et/ou notre HR Business Partner.
Enfin, dès que nous aurons fait notre choix final, vous en serez informé·e dans les plus brefs délais.
Dans le cadre de ce recrutement, l'accès au site donne lieu à une enquête administrative de sécurité.
Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la Défense Nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux disposition des articles
R.2311-1 et suivants du Code de la Défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.
Salaire : Salaire selon profil
Référence : P2024-002821-1