Agir ensemble, protéger chacun.
Travailler au sein du réseau de l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés.
Au sein de ce réseau national composé de 102 caisses locales piloté par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM), la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de l'Isère déploie les missions du service public de l'Assurance Maladie au profit d'une population de 1,3 million de bénéficiaires à laquelle elle a versé, en 2023, 4,6 milliards d'euros de prestations.
Riche de 951 salariés, répartis sur 5 sites géographiques et 13 points d'accueil en Isère, la CPAM poursuit, dans le cadre de sa feuille de route stratégique 2023-2027, plusieurs projets ambitieux de réorganisation visant à développer la stratégie multicanale, la RSO et la transformation managériale, tout en optimisant durablement sa performance économique et sociale.
Rejoindre la CPAM de l'Isère, c'est rejoindre une entreprise animée des valeurs de cohésion, reconnaissance, bienveillance, solidarité, confiance et professionnalisme qu'elle met au service de ses collaborateurs et de ses usagers, dans son fonctionnement quotidien.
La CPAM de l'Isère recrute suite à une mutation :
Son/sa Manager de service contentieux général et technique.
Le champ du contentieux de la Sécurité Sociale est vaste et diversifié. Il englobe toutes les activités gérées par les services de la CPAM, telles que les indemnités journalières, les transports sanitaires, la C2S, mais également les risques professionnels avec les accidents du travail et les maladies professionnelles.
Ce domaine est en perpétuelle évolution avec l'arrivée de contentieux émergents tels que les remises de dettes ou les contestations concernant les indus faisant suite aux aides apportées aux professionnels de santé pendant la crise sanitaire.
Par ailleurs, le département Contentieux est en prise avec de nombreux partenaires internes mais également les professionnels du droit, magistrats…
Intéressé(e) par la richesse de la fonction proposée, les valeurs de la protection sociale, soucieux/soucieuse de défendre les intérêts de la Sécurité sociale ? Rejoignez-nous !