dessinateur projeteur
CDI
-
•
Valence (26)
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
L'agence RAS de Bourg lés Valence recherche pour l'un de ses clients UN DESSINATEUR (H/F) en charpente métallique et enveloppe du bâtiment.
Poste basé sur Montélier.
Au sein de l'entreprise et rattaché(e) au responsable bureau d'études, vous intégrerez un bureau d'études composé de 11 personnes.
Vous avez pour mission de réaliser des plans de conception et d'exécution (modélisation 3D, plans d'ensemble et de détails) de structure métallique, de serrurerie, et également suivant le besoin d'enveloppe du bâtiment (couverture et bardage).
Missions :
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
• Identifier la demande et participer à des réunions de chantier (relevés de côtes)
• Dessiner le plan d'implantation, d'ensemble et de détails suivant les directives du responsable BE et de la note de calcul
• Etablir les prévisions d'aciers, de boulons, de panneaux de bardage, etc…
• Elaborer les feuilles de traçage débit et assemblage pour la fabrication
• Transmettre le dossier d'exécution au responsable production
• Etablir le dossier de montage (plans de repérage, nomenclatures…)
• Respecter les normes en vigueur.
Horaires: 39H/sem. du lundi au vendredi midi.
Rémunération : A partir de 40 k€ brut annuel. Négociable selon expérience et profil de la personne. Diverses primes.
Vous devez maîtriser et être expert sur le logiciel TEKLA, mais également avoir des connaissances et/ou être à l'aise sur les autres logiciels de dessin tels que AUTOCAD, REVIT...
Vous devez maîtriser les normes du bâtiment et la technique en métal et en construction métallique, ainsi que celle de l'enveloppe du bâtiment.
De nature méthodique et rigoureuse, vos expériences vous ont appris l'autonomie, le travail en équipe et l'organisation.
Formation/Diplôme : De formation supérieure Bac+2 ou Bac+3 en Construction métallique, Enveloppe, Bâtiment ou Génie Civil, ou également Dessinateur Projeteur CAO-DAO
Expérience souhaitée : Expérience de 10 ans minimum en construction métallique et/ou enveloppe du bâtiment
Salaire : À partir de 40 000 € par an
Référence : vdsnlu91gb