Agir ensemble, Protéger chacun !
Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône (1800 collaborateurs) assure des relations de proximité avec ses publics : assurés, professionnels de santé, établissements de soins et employeurs.
Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.
La CPAM des Bouches du Rhône recrute pour le Département des Relations avec les Professions de Santé (RPS) ses futur(e)s chargé(e)s de RPS.
Le Département des Professions de Santé, qui a pour mission de gérer :
* l'installation de l'ensemble des professionnels de santé libéraux du département,
* l'affiliation, mise à jour et suivi de la qualité du fichier PS,
* l'animation conventionnelle de toutes les catégories de professionnels de santé,
* la mise en œuvre du dispositif de régulation de l'offre de soins,
* le paiement et de l'ordonnancement des rémunérations forfaitaires versées aux professionnels de santé,
* la promotion et de l'accompagnement des organisations coordonnées.
L'exercice coordonné des soins permet d'offrir un cadre attractif d'exercice pour les professionnels de santé, et notamment dans les territoires caractérisés par une faible densité de professionnels. Ce mode d'exercice favorise en effet les échanges et la coordination entre les professionnels de santé, pour une meilleure prise en charge médicale des patients.
Vous souhaitez contribuer à la structuration de l'exercice coordonné des soins de premier recours au sein de structures intégrées, tout en favorisant une meilleure accessibilité aux soins pour les patients ?
Vous souhaitez intégrer une équipe, à taille humaine, dynamique et motivée ? Cette opportunité peut vous intéresser !