Métiers :
Assistant commercial (H/F)
Expérience min :
3 à 5 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Saint-Priest
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant(e) ADV H/F.
Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez l'interface entre les clients et nos 6 chargées d'affaires.
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des mails
- Attribution des contacts en fonction des secteurs
- Validation des commandes clients et archiver les devis
- Suivi des dossiers d'affaires
- Suivi des commandes fournisseurs et mise à jour des dossiers d'affaires
- Envoi des bon de commande définitifs aux clients et confirmation des dates de poses pré-planifiées
- Mise à jour et administration du planning de pose
- Suivi de facturation client et relance
Logiciel : Pro devis
Poste en 39h
du lundi au vendredi
09h/12h - 13h30/17h30
Le poste est basé à Saint-Priest
Description du profil
Rigueur / Sens de l'organisation / Aptitudes relationnelles / Diplomatie
Maîtrise des outils bureautiques et à terme de l'ensemble du système d'information
Capacité d'adaptation / Réactivité / Gestion et résistance aux impondérables
Curiosité / volonté d'apprendre les bases techniques liées à la pose des produits installés sur le terrain
Force de proposition dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue
Une expérience dans les métiers du bâtiment serait un plus.