Métiers :
Assistant ressources humaines (H/F)
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
- Télétravail partiel
L'entreprise : Adecco
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Description du poste
ADECCO recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF RH h/f dans le cadre d'un remplacement congés maternité.
Missions :
- gestion des tâches administratives : courrier, mail, standard
- Gestion des convocations de formations des salariés
- suivi des feuilles de présences
- préparer les dossiers d'intégrations
- aide au recrutement : pré qualification téléphoniques de CV reçus
- contrat avec les différentes agences d'emploi
Description du profil
Nous rechercherons une personne ayant une formation type BAC+2 dans le domaine tertiaire, idéalement en RH ainsi qu'une expérience sur un poste similaire
Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi : 8h30-12h30/13h45-17h - vendredi fin a 16h45
Ce poste n'est pas ouvert au télétravail
Contrat à pourvoir du 30/06/2025 au 19/12/2025 (1 mois en période de doublon) - fermeture de la société du 4 au 17/08/2025
Rémunération à négocier en fonction de votre profil + ticket restaurant de 9.50€
Lieu de mission : Saint Fulgent 85250
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