Métiers :
Assistant ADV (H/F)
Expérience min :
1 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : CRIT
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
Description du poste
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce, un(e) Assistant(e) ADV en CDI à Saint-Ouen-l'Aumône. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, un BAC+2 et offre un salaire compris entre 35000 et 40000EUR par an pour 39 heures de travail par semaine.
- Gestion des commandes clients de A à Z
- Suivi des livraisons et des expéditions
- Interface entre les clients et les différents services internes
- Etablissement des devis
- Gestion des litiges et des réclamations clients
- Participation à l'amélioration des processus internes
- Salaire entre 35000 et 40000EUR par an
- Contrat en CDI
- Horaires de travail : 37 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Gestion des commandes clients de A à Z
- Suivi des livraisons et des expéditions
- Interface entre les clients et les différents services internes
- Etablissement des devis
- Gestion des litiges et des réclamations clients
- Participation à l'amélioration des processus internes
- Salaire entre 35000 et 40000EUR par an
- Contrat en CDI
- Horaires de travail : 37 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil
- Formation BAC+2 en commerce international ou équivalent
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire en ADV
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commandes (SAP)
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Autonomie et réactivité face aux demandes clients
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en gestion administrative des ventes seront valorisées et développées.
Salaire et avantages
mutuelle
Référence : e1c6c400-5651-4806-95d6-b0dea178c6df