Métiers :
Conseiller client (H/F)
Expérience min :
débutant à 2 ans
Diplômes :
Lieux :
Saint-Grégoire
Conditions :
L'entreprise : CRIT
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
Description du poste
L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Chargé de clientèle H/F pour son client basé à St Grégoire.
Poste à pourvoir pour une durée de 6 mois dans le cadre d'un renfort du 19/05/2025 jusqu'au 28/11/2025.
En renfort de l'équipe Transport, vous interviendrez sur la gestion des anomalies de transport avec collectes d'informations et complétude de notre système d'information ou communication des éléments à l'équipe.
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Rémunération et avantages CRIT :
- Rémunération : 14 euros brut de l'heure
- Tickets restaurants
- CSE
- Application Mycrit
Processus de recrutement :
- Echange téléphonique avec Chloé ou Nora
- Entretien en agence ou visio avec Chloé ou Nora
- Entretien chez notre client avec le responsable de pôle
Poste à pourvoir pour une durée de 6 mois dans le cadre d'un renfort du 19/05/2025 jusqu'au 28/11/2025.
En renfort de l'équipe Transport, vous interviendrez sur la gestion des anomalies de transport avec collectes d'informations et complétude de notre système d'information ou communication des éléments à l'équipe.
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Rémunération et avantages CRIT :
- Rémunération : 14 euros brut de l'heure
- Tickets restaurants
- CSE
- Application Mycrit
Processus de recrutement :
- Echange téléphonique avec Chloé ou Nora
- Entretien en agence ou visio avec Chloé ou Nora
- Entretien chez notre client avec le responsable de pôle
Description du profil
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+3 dans les domaines de la relation client, du commerce ou de la gestion, et justifiez d'une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste administratif. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+3 dans les domaines de la relation client, du commerce ou de la gestion, et justifiez d'une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste administratif. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et à l'aise avec les outils bureautiques.
Salaire et avantages
Plus d'information en entretien
Référence : 7e9dbddd-6057-4196-bc34-dced994b7c0a