Emploi Assistant de gestion - comptabilité à Dol-de-Bretagne
21 offres d'emploi - Assistant de gestion - comptabilité - Dol-de-Bretagne (35)
...un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Assistant Comptable - H/F à Dol-de-Bretagne (35) ! Rattaché(e) au...
...de soi pour évoluer dans un environnement transverse. - Flexibilité et adaptabilité à une culture PME internationale...
...aisance dans la culture des sinistres et une flexibilité de gestion des divers dossiers.
...clients - Pointage et justification des comptes auxiliaires - Préparation et envoi des déclarations de TVA - Tenue...
New
...clients - Pointage et justification des comptes auxiliaires - Préparation et envoi des déclarations de TVA - Tenue...
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion - comptabilité - Dol-de-Bretagne (35)
...de sinistres en France. En pleine croissance, notre unité de gestion de sinistres recherche un gestionnaire, débutant ou...
...pas vous ? Vous avez une expérience dans le monde de la comptabilité et vous avez le goût du challenge ? Cette opportunité est...
...de ses clients. Le poste est à pourvoir en CDI ! Vos missions : - Saisir et contrôler les factures - Préparer les paiements -...
...Indemnité Compensatrice de Congés Payés : 10% - CET abondé de 6% - CSE Processus de recrutement : 1. Préqualification téléphone par...
...archivage, boîte mail - Relancer les clients pour facturation - Déclarer la TVA C'est un poste à temps plein avec des horaires...
...auxiliaires - Préparation et envoi des déclarations de TVA - Tenue administrative des dossiers Le poste est évolutif. Les + :...
New
...vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en comptabilité assurantielle. Vous maîtrisez les normes IFRS 17 et...
...: - Saisir et contrôler les factures - Préparer les paiements - Gérer les remboursements des frais professionnels - Suivre...
...plein avec des horaires de journée. Avantages et rémunération : - Taux horaire selon profil - Indemnités de Fin de Mission : 10% -...
...paiements - Gérer les remboursements des frais professionnels - Suivre l'administratif du quotidien comme le classement,...
...: - Saisir et contrôler les factures - Préparer les paiements - Gérer les remboursements des frais professionnels - Suivre...
...en CDI ! Vos missions : - Saisir et contrôler les factures - Préparer les paiements - Gérer les remboursements des frais...
...- Taux horaire selon profil - Indemnités de Fin de Mission : 10% - Indemnité Compensatrice de Congés Payés : 10% - CET abondé de 6%...
...cadre de dossier complexe nécessitant des devis spécifiques * Gestion et optimisation du planning des techniciens avec outil...
...en CDI à temps plein (35H), amplitude horaire du service 8H30 - 17H. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet...
L'emploi de Assistant de gestion - comptabilité en Bretagne
L'emploi par métier dans le domaine Gestion
L'emploi par ville en Bretagne