Métiers :
Aide-comptable (H/F)
Expérience min :
1 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Saint-Priest
Conditions :
Description du poste
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire.
Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?
Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.
Vos missions
Chrystel et Lakhéna recherchent, pour leur client, fournisseur d'équipement industriel, un une Aide comptable (H/F) sur Saint Priest pour un poste en CDI.
Dans une société de 25 personnes, rattaché directement au directeur de l'entreprise, et vos principales tâches seront les suivantes :
Création et validation des comptes fournisseurs
Controle et enregistrement des factures d'achat dématérialisées
Préparation des règlements
Suivi des litiges, retours fournisseurs et demandes d'avoirs
Contrôle et enregistrement des factures frais généraux
Cette liste n'est pas exhaustive, vous serez aussi amené à intervenir sur toutes les taches administratives courantes du service.
Description du profil
Pré-requis
Titulaire d'un bac+ 2 / licence type GEA,
En plus de votre expérience de minimum 2-3 ans sur un poste similaire, afin de vous épanouir dans ce rôle, les compétences et qualités essentielles que nous recherchons sont les suivantes : votre nature dynamique et sociable, associée à de la curiosité, de la réactivité et de la rigueur. Vous devez aussi avoir une bonne aisance relationnelle à l'oral, maitriser l'outil téléphonique et avoir une excellente capacité à gérer vos priorités.
Vous possédez une maîtrise avancée de Microsoft Office, notamment Excel.
La connaissance de logiciels de gestion ERP NAVISION serait un plus
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
Profil recherché
Salaire selon les compétences
⏰Horaire du lundi au vendredi 9h 12h30 - 13h30 17h (35h)
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein