Conseiller entreprises retraite complémentaire (H/F)

Adecco

Paris (75)CDI
HierSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : Adecco

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Description du poste


Adecco recrutement recherche pour son client un Conseiller Entreprise Retraite Complémentaire (H/F) :


Vos missions principales :


  • Gestion des contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.
  • Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives)
  • Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations de retraite complémentaire et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses à l'encontre des entreprises dans le respect des procédures du Groupe.
  • Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l'entreprise au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone).
  • Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.

Description du profil

De formation Bac à Bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.


Savoir-être :

  • Faire preuve d'esprit d'équipe
  • Sens de la satisfaction client, et capacité d'analyse.
  • Avoir un bon relationnel, à l'aise avec les données chiffrées
  • Aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel

Postulez chez Adecco

au poste de Conseiller entreprises retraite complémentaire (H/F) - CDI, Intérim.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 1884819101