Métiers :
Gestionnaire service clients (H/F) - + 1 métier
Expérience min :
débutant à 1 an
Compétences :
Lieux :
Saint-Jean-de-Luz
Conditions :
L'entreprise : Groupe Beaumanoir
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Boardriders.
Boardriders, Inc., est la première entreprise mondiale dans le domaine de l'action sport et du lifestyle qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque pour les boutiques Boardriders du monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures du groupe représentent un style de vie décontracté pour un public jeune qui est inspiré par une passion pour les sports d'action en plein air. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZip-per du groupe ont des racines et un héritage authentiques dans le surf, la neige et le skate.
Boardriders, Inc., est la première entreprise mondiale dans le domaine de l'action sport et du lifestyle qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque pour les boutiques Boardriders du monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures du groupe représentent un style de vie décontracté pour un public jeune qui est inspiré par une passion pour les sports d'action en plein air. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZip-per du groupe ont des racines et un héritage authentiques dans le surf, la neige et le skate.
Description du poste
Rejoignez Boardriders - L'opportunité d'une aventure professionnelle unique !
Nous recherchons un Agent service client F/H pour rejoindre notre équipe passionnée et dynamique au sein du service Client B2C de Boardriders dans le cadre d'un CDI.
Votre challenge :
- En charge de l'accueil téléphonique des clients particuliers e-commerce et/ou magasin pour les 6 marques sur l'ensemble des sites e-commerce
- Prise de commande par téléphone avec ventes additionnelles
- Réponses aux questions et réclamations clients liés au suivi des commandes ECOM ou achats magasin, par téléphone, email, chat, réseaux sociaux.
- Relai avec les équipes merchandising pour l'amélioration des descriptifs produits et informations clients sur les sites.
- Relai avec les équipes transports et logistiques pour assurer le suivi des dossiers auprès des clients
- Être force de proposition sur les projets liés à la relation client omnicanal/ fidélisation client et amélioration de l'expérience client.
Nous recherchons un Agent service client F/H pour rejoindre notre équipe passionnée et dynamique au sein du service Client B2C de Boardriders dans le cadre d'un CDI.
Votre challenge :
- En charge de l'accueil téléphonique des clients particuliers e-commerce et/ou magasin pour les 6 marques sur l'ensemble des sites e-commerce
- Prise de commande par téléphone avec ventes additionnelles
- Réponses aux questions et réclamations clients liés au suivi des commandes ECOM ou achats magasin, par téléphone, email, chat, réseaux sociaux.
- Relai avec les équipes merchandising pour l'amélioration des descriptifs produits et informations clients sur les sites.
- Relai avec les équipes transports et logistiques pour assurer le suivi des dossiers auprès des clients
- Être force de proposition sur les projets liés à la relation client omnicanal/ fidélisation client et amélioration de l'expérience client.
Description du profil
Votre Profil :
- Bilingue (dont l'anglais) et trilingue apprécié
- Forte affinité avec nos produits, marques et domaines d'activités
- Dynamique, réactif(ve) et autonome, vous gérez aisément les priorités et faite preuve d'initiatives.
- Capacité à travailler en situation d'urgence
- Excellent relationnel
Localisation du poste : SAINT JEAN DE LUZ, France
Type de contrat : CDI 35H
Politique de télétravail en place
Cantine d'entreprise
Postulez, nous avons hâte de découvrir votre talent !
- Bilingue (dont l'anglais) et trilingue apprécié
- Forte affinité avec nos produits, marques et domaines d'activités
- Dynamique, réactif(ve) et autonome, vous gérez aisément les priorités et faite preuve d'initiatives.
- Capacité à travailler en situation d'urgence
- Excellent relationnel
Localisation du poste : SAINT JEAN DE LUZ, France
Type de contrat : CDI 35H
Politique de télétravail en place
Cantine d'entreprise
Postulez, nous avons hâte de découvrir votre talent !
Référence : AGSERVB2C/042025/14406