Emploi Responsable paie et administration du personnel à Amiens
10 offres d'emploi - Responsable paie et administration du personnel - Amiens (80)
...Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie et possédez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise...
...conventionnel ; - La préparation et l'édition des bulletins de paie ; - Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ; -...
...fierté et passion guideront vos journées en tant que responsable d'agence chez Lynx RH dans le secteur d'Amiens Vos missions...
...informations nécessaires à l'établissement des bulletins de paie. - Saisir les données de paie dans le logiciel de gestion. -...
...contrats de travail et avenants. Mise à jour des dossiers du personnel, gestion des absences et des temps. Assurance des formalités...
Créer une alerte mail Emploi - Responsable paie et administration du personnel - Amiens (80)
...dans la gestion des dossiers administratifs et des données de paie. Votre capacité à communiquer efficacement avec les différents...
...Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie et possédez au moins 1 an d'expérience ? Rejoignez-nous ! Nous...
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Chargé de recrutement (H/F) Vous...
**Job Description:** *En quête d'une première expérience qui fait la différence ? Ce stage chez Airbus Atlantic pourrait bien...
...d'un nouveau challenge. Venez nous rencontrer ! En tant que Responsable d'agence vos missions seront les suivantes : * Management...
L'emploi de Responsable paie et administration du personnel en Hauts-de-France
L'emploi par métier à Amiens
L'emploi par métier dans le domaine Ressources humaines
L'emploi par ville en Hauts-de-France