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Qui sommes nous ?

Depuis 1999, TDI se positionne en pionnier dans l'édition de solutions informatiques innovantes pour le secteur de la logistique. Notre mission ? faciliter les échanges entre toutes les parties prenantes pour faire de chaque livraison une expérience fluide et sereine Plébiscitées par de nombreuses marques du e'commerce, du retail, et du B2B, nos solutions traitent plus d'un colis sur dix en France !! Au sein de TDI, nous sommes une team de plus de 100 collaborateurs répartis entre Lyon, Madrid, Milan...

 

Depuis 1999, TDI se positionne en pionnier dans l'édition de solutions informatiques innovantes pour le secteur de la logistique. 

Notre mission ? faciliter les échanges entre toutes les parties prenantes pour faire de chaque livraison une expérience fluide et sereine 

Plébiscitées par de nombreuses marques du e'commerce, du retail, et du B2B, nos solutions traitent plus d'un colis sur dix en France !!

Au sein de TDI, nous sommes une team de plus de 100 collaborateurs répartis entre Lyon, Madrid, Milan et Papeete 

 

Description et transcription de la vidéo

Vidéo de présentation de l'entreprise TDI

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Nos métiers

  • Technicien(ne) Support Applicatif

    Qui sommes -nous ? Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions. Nous avons à cœur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l’e-commerce, l’hygiène et la santé, l’automobile, la logistique, et la grande consommation. Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre job chez TDI : Votre mission principale est d’assurer l’assistance...

    Qui sommes -nous ?

    Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions.

    Nous avons à cœur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l’e-commerce, l’hygiène et la santé, l’automobile, la logistique, et la grande consommation.

    Notre mission ?

    Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires.

    Votre job chez TDI :

    Votre mission principale est d’assurer l’assistance fonctionnelle auprès de nos clients :

    -Résolution des incidents ou traitement des difficultés rencontrées par les utilisateurs de nos solutions

    -Traitement de tickets de niveau 2, de leur qualification à leur clôture, en assurant si besoin la coordination avec les équipes techniques

    - Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation

    - Participer à la progression de l'équipe : Rédaction et diffusion d'informations, alimentation de la base de connaissances

    - Epauler les chefs de projet dans la réalisation de certaines tâches / missions

     

    Votre future équipe :

    Vous serez intégré(e) à l’équipe support composée de 12 techniciens supports avec Julien comme manager. Il s’agit d’une équipe très solidaire, qui s’entraide, et laisse possibilité de proposer des améliorations ou des changements.

     

    Rejoindre TDI, c’est :

    - Evoluer au sein d’un éditeur leader sur son marché et qui se développe à l’international

    - Bénéficier d’un management de proximité

    - Profiter d’une ambiance conviviale et authentique autour de viennoiseries matinales, de soirées afterwork, ou d’événements d’entreprise

    - Faire partie d’une « team » d’une centaine de collaborateurs motivés et bienveillants qui ne demande qu’à s’agrandir !

     

    Ce poste est fait pour vous si : 

    - Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire

    - Vous maitrisez les technos et environnement : Sql server, outil de ticketing, environnement Windows

    - Compétences bonus pour se démarquer : l’anglais et l’espagnol sont des compétences très appréciées du fait de notre activité internationale

    Informations complémentaires :

    - Localisation : Bron

    -Type de contrat : CDI

    - Mode de travail : hybride

    - Temps de travail : 37,5 heures

    - Date de démarrage : Dès que possible

    - Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime d’intéressement

     Notre process de recrutement  

    Dans notre process, nous nous engageons à considérer des personnes de tous horizons, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur handicap, leur religion.

    - Le process de recrutement en détail si vous êtes sélectionné 

    - Entretien téléphonique de 30 min avec Frédérick notre responsable de recrutement

    - Entretien dans les locaux de l’entreprise avec votre futur(e) manager

    - 2 heures d’immersion dans votre futur(e) équipe

    - Un test de personnalité DISC

    - Un entretien avec notre Président

    Postulez !

    Nous vous attendons ! le recrutement sera clôturé dès que l’on aura trouvé un profil qui nous correspond.

     

     

     

  • Chef(fe) de projet développement transporteur Italie

    Qui sommes -nous ? Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions. Nous avons à cœur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l’e-commerce, l’hygiène et la santé, l’automobile, la logistique, et la grande consommation. Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre job chez TDI : Dans un mode de fonctionnement Agile, vos...

    Qui sommes -nous ?

    Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions.

    Nous avons à cœur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l’e-commerce, l’hygiène et la santé, l’automobile, la logistique, et la grande consommation.

    Notre mission ?

    Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires.

    Votre job chez TDI :

    Dans un mode de fonctionnement Agile, vos missions principales sont :

    - Analyse Fonctionnelle des Cahiers des Charges transporteurs Italien  

    - Gestion de la communication Interne et Externe sur l’avancé des projets

    - Gestion des relances auprès des transporteurs et ou chef (fe) de projet TDI 

    - Garantir la tenue du planning afin de respecter les Deadlines clients

    - Gestion et priorisation des ressources Développement avec le responsable de l’équipe

    - Réalisation des tests / recettages des projets avant mise en production

     

     

    Votre future équipe :

    Vous serez intégré(e) à l’équipe Développement Transporteurs composée d’une dizaine de développeurs. Il s’agit d’une équipe qui laisse place à l’autonomie, à la possibilité de proposer des améliorations ou des changements.

    Rejoindre TDI, c’est :

    - Evoluer au sein d’un éditeur leader sur son marché et qui se développe à l’international

    - Bénéficier d’un management de proximité

    - Profiter d’une ambiance conviviale et authentique autour de viennoiseries matinales, de soirées afterwork, ou d’événements d’entreprise

    - Faire partie d’une « team » d’une centaine de  collaborateurs motivés et bienveillants qui ne demande qu’à s’agrandir !

    Ce poste est fait pour vous si :  

    - Vous maitrisez le Français et  l’Italien (ce poste est à destination de nos activités en Italie)

    - Vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste en chefferie de projet, idéalement dans le domaine du transport

    - Vous êtes passionné(e) par votre métier, véritable leader, vous disposez d’une excellente communication et organisation

    - Compétences bonus mais pas indispensables : Anglais  (nous évoluons dans un environnement international).

    Informations complémentaires

     - Localisation : Bron

    - Type de contrat : CDI

    - Mode de travail : hybride

    - Temps de travail : 39 heures avec RTT

    - Date de démarrage : Dès que possible

    - Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime d’intéressement.

     Notre process de recrutement  

    Dans notre process, nous nous engageons à considérer des personnes de tous horizons, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur handicap, leur religion.

    Le process de recrutement en détail si vous êtes sélectionné :

    - Entretien téléphonique de 30 min avec Frédérick notre responsable de recrutement

    - Entretien dans les locaux de l’entreprise avec votre futur(e) manager

    - 2 heures d’immersion dans votre futur(e) équipe

    - Un test de personnalité DISC

    - Un entretien avec notre Président

    Postulez !

    Nous vous attendons !

    Le recrutement sera clôturé dès que l’on aura trouvé un profil qui nous correspond.

     

     

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !

Nos avantages

Accès transports en commun
bus 52 Arrêt droit de l'homme
Evénements d'entreprise
Parking
parking dédié aux collaborateurs
Participation aux bénéfices
prime d'intéressement prime de partage de la valeur
Prime de vacances
prime de vacance
Remises/Offres spéciales
CSE , billetterie, chèque cadeaux
Télétravail
3 jrs de présentiel par semaine
Ticket restaurant
carte restaurant 10€ 50% part patronale