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GRAND PARIS AMENAGEMENT

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Grand Paris Aménagement – fédéré à l’EPA Orly Rungis Seine Amont et actionnaire de la SPLA-IN Grand Paris Sud – est un groupement d’aménageurs, qui intervient au service des maires et des collectivités, depuis la petite couronne jusqu’aux centralités de l’espace rural d’Ile-de-France, sur des opérations de toutes tailles et de toutes complexités. Nos collaborateurs, animés par le sens de l’intérêt général, conçoivent des projets sur mesure en lien étroit avec les élus locaux, avec l’ambition de (re)créer...

Grand Paris Aménagement – fédéré à l’EPA Orly Rungis Seine Amont et actionnaire de la SPLA-IN Grand Paris Sud – est un groupement d’aménageurs, qui intervient au service des maires et des collectivités, depuis la petite couronne jusqu’aux centralités de l’espace rural d’Ile-de-France, sur des opérations de toutes tailles et de toutes complexités. Nos collaborateurs, animés par le sens de l’intérêt général, conçoivent des projets sur mesure en lien étroit avec les élus locaux, avec l’ambition de (re)créer de la qualité de vie pour les habitants, et pour longtemps.

5 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • CHEF DE PROJET

    Mission : Le Chef de projet pilote une ou plusieurs opérations d'aménagement durable, et exerce sa fonction dans une organisation d’équipe en mode projet, sous la responsabilité d’un directeur de projet. Le Chef de projet est responsable de la qualité, du coût et des délais de l’opération. Il intervient ainsi sur la totalité des volets d’une ou plusieurs opérations : urbain, juridique, commercial, technique, financier, foncier, relations clients et partenaires, pilotage de prestataires. Le Chef de projet est responsable des relations avec les acteurs du projet (élus, services des collectivités)...

    Mission :

    Le Chef de projet pilote une ou plusieurs opérations d'aménagement durable, et exerce sa fonction dans une organisation d’équipe en mode projet, sous la responsabilité d’un directeur de projet.
     
    Le Chef de projet est responsable de la qualité, du coût et des délais de l’opération. Il intervient ainsi sur la totalité des volets d’une ou plusieurs opérations : urbain, juridique, commercial, technique, financier, foncier, relations clients et partenaires, pilotage de prestataires.
     
    Le Chef de projet est responsable des relations avec les acteurs du projet (élus, services des collectivités) dans les termes et limites définies par la délégation qui lui en est confiée par le Directeur de projet.
     
    En amont des opérations, le Chef de projet contribue au développement du portefeuille territorial et à la réalisation des études.
     
    Cette mission s’applique à tous types d’opérations : en initiative, en concession, en développement et en requalification urbaine.

    Position dans l'organisation :

    Le Chef de projet est rattaché hiérarchiquement au Directeur de projet. Il travaille en étroite relation avec ses collègues fonciers, financiers, juridiques, ainsi que la direction de l’ingénierie stratégique des territoires et des études urbaines. Si l’opération le nécessite, il intervient au sein d’une équipe qui, sous l’autorité du directeur de projet, réunit d’autres responsables de projet.

    Activités :

    Les activités du chef de projet s’organisent autour de 2 champs d’intervention :

          1.​ La production des opérations d’aménagement durable 

             Qualité du projet :

     

    • veiller à la prise en compte des orientations stratégiques dans la déclinaison opérationnelle du projet
    • veiller au respect des contrats et conventions passées avec les collectivités et/ou services de l’Etat
             Intervenants au projet :
    •  élaborer les éléments nécessaires aux différentes instances de projet (COTEC, COPIL, Jury, …)
    • représenter l’établissement dans les instances de décision prévues par le projet en lien avec le Directeur de projet
    • rédiger les cahiers des charges, désigner les prestataires et partenaires dans le respect des procédures d’achat de l’établissement, contrôler la qualité des prestations produites, et assurer le suivi des contrats/marchés des prestataires 
    • coordonner les différents intervenants et partenaires du projet en phase pré-opérationnelle, opérationnelle et de travaux
    • articuler ses interventions avec les services concernés, gestion du patrimoine et autres services, tout au long du projet jusqu’à la revente
    • animer un partenariat étroit avec les services des collectivités, requérir les décisions et arbitrages nécessaires auprès des élus, en lien avec le Directeur de projet
    • animer les partenariats avec l’ensemble des acteurs du projet

           

    Planning:

     

    • définir le planning de l’opération, suivre son exécution, veiller à sa mise à jour et alerter sur les arbitrages nécessaires,
    • mettre au point, suivre et piloter les procédures opérationnelles
    • en lien avec les responsables d’opérations foncières, veiller à la mise en œuvre de la stratégie foncière et au suivi des procédures d’acquisition et de réalisation des actes - 
    • planifier et suivre les chantiers, du point de technique, sécuritaire et environnementale, en veillant au respect des charges et conditions imposés aux différents MOA

            Commercialisation de l’opération :

     

    • préparer les négociations, animer les ateliers de co-conception, garantir la qualité et la cohérence des promesses et actes élaborés avec les notaires
    • apporter appui au directeur de projet et/ou directeur territorial et à la direction de la communication pour l’ensemble de la rédaction d’outils commerciaux et de communication opérationnelle (plaquettes et dossiers de présentation
    • assister la préparation et animer le cas échéant, les événements de concertation
    • préparer, organiser et contrôler les remises d’ouvrages avec les différents partenaires

    Responsable de l’opération qui lui est confiée, le Chef de projet assure la tenue du classement des enregistrements, du classeur d’opération, du PMDD, du calendrier général de l’opération et des plannings associés (travaux et commercialisation), et du budget de l’opération. Il est alors entièrement responsable des activités de pilotage listées ci-dessous :

    • ​consolidation de l’ensemble des estimations (techniques, urbaines, foncières) 
    • coordination de la mise en œuvre des engagements techniques, commerciaux et financiers inscrits au contrat d’aménagement 
    • suivi du budget de l’opération et des bilans financiers internes et institutionnels (PFA, CRACL, ..) ainsi que des demandes de subvention 
    • suivi de l’opération dans le logiciel de gestion financière des projets : GO7
    • alerte sur les dérapages et proposition de solutions - planification de l’opération et mise à jour 
    • identification des décalages calendaires et proposition de solutions

          2. Le développement du portefeuille de projets

     

    • assister le directeur de projet dans le recueil, l’analyse et l’anticipation des besoins des collectivités locales et y répondre dans un cadre contractuel (convention de co-maîtrise d’ouvrage, mandat d’études, etc…). - 
    • remonter au directeur territorial toute information utile visant la prospection territoriale : 
                  -participation à la recherche et à l’analyse circonstanciée d’informations concernant les acteurs et le territoire 
                  -Présentation de l’établissement en amont d’un appel d’offres, avec des partenaires, des clients ou des prospects.
     
    • étudier la faisabilité technico-financière des réflexions et leur potentialité de développement en opérations - 
    • animer et/ou contribuer au pilotage des réponses aux appels d’offres dans le cadre de la maîtrise d’ouvrage confiée à la Direction territoriale, et avec l’appui de la direction de l’ingénierie stratégique des territoires et des études urbaines.
    SMQE – SYSTÈME MANAGEMENT QUALITÉ ENVIRONNEMENTALE
     

     

    Le Chef de projet - acteur du SMQE - Système de Management Qualité Environnement - participe à la réalisation ou réalise l’ensemble des activités prévues aux processus SMQE de réalisation (R2 à R7), selon qu’il est contributeur ou seul responsable de l’opération. Ses activités se déclinent de la façon suivante pour chacun des processus :

     

    Processus R2, avec l’aide direction de l’Ingénierie stratégique des territoires et des Etudes urbaines et du Département des achats et des marchés : 

    • ​Quand il est contributeur : réaliser/suivre et faire appliquer les cahiers des charges des études et prestations, réaliser/suivre/faire appliquer l’organisation sur la désignation des prestataires, réaliser/suivre les études,  
    • Quand il est seul : rédiger et/ou corriger les cahiers des charges des études et prestations, organiser la désignation des prestataires, suivre les études, coordonner la réalisation des études et contrôler la qualité, les coûts et les délais de ces études 

     
    Processus R3, avec l’aide du département interventions foncières et du département patrimoine :

    • ​Quand il est contributeur : réaliser/suivre/faire appliquer le suivi des procédures foncières engagées auprès des deux Départements  
    • Quand il est seul : suivre les procédures foncières engagées et assister les deux Départements

     
    Processus R4, avec l’aide de la direction juridique et financière : 

    • Quand il est en contributeur : réaliser/suivre/faire appliquer l’organisation relative à la coordination des intervenants en phase pré-opérationnelle, opérationnelle et de travaux
    • Quand il est seul : coordonner les intervenants en phase pré-opérationnelle, opérationnelle et de travaux 

    Processus R5, avec l’aide du département achats marchés :

    • Quand il est en contributeur : réaliser/suivre et faire appliquer la planification et le suivi des chantiers et des prestataires choisis
    • Quand il est seul : planifier, suivre et conduire les chantiers et piloter les prestataires choisis

    Processus R6, avec l’aide de la direction juridique et financière :

    • ​Quand il est en contributeur : réaliser/assurer le suivi de l’écoute des attentes des clients, réaliser/assurer le suivi de la commercialisation du projet avec les promoteurs et réaliser/suivre les procédures de négociation et de promesses de vente auprès des notaires
    • Quand il est seul : écouter les attentes des clients, commercialiser le projet avec les promoteurs et mener aux procédures de négociation et de promesses de vente auprès des notaires

    Processus R7, avec l’aide du département des interventions foncières, du département patrimoine, de la direction juridique et financière et de la direction comptable :

    • ​Quand il est en contributeur : réaliser/suivre/faire appliquer la préparation, l’organisation et le contrôle des remises d’ouvrages avec les partenaires, et réaliser/suivre/faire appliquer la clôture juridique et administrative de l’opération
    • Quand il est seul : préparer, organiser et contrôler les remises d’ouvrages avec les partenaires, et mener à son terme la clôture juridique et administrative de l’opération.

    Le chef de projet est un acteur du SMQE - Système de Management Qualité Environnement. Il travaille en s’attachant à respecter, au quotidien et dans la conduite de ses opérations, les engagements pris par Grand Paris Aménagement dans sa politique pour le Développement Durable. L’application de ces engagements dans ses actions sera soutenue par l’amélioration continue du Système de Management Qualité Environnement, avec l’appui du réseau des pilotes et copilotes, et du Délégué à la Qualité et au Développement Durable. Pour plus d’informations : Portail G:/Qualité et Développement durable/Les process de GPA.

    Compétences :
    • ​Formation de 3ème cycle en urbanisme, Architecte, ingénieur en travaux publics, Génie urbain ou équivalent
    •  + 8 ans d’expérience professionnelle en aménagement urbain opérationnel en établissement public ou société d’économie mixte, avec diversification des expériences en termes de nature et de taille d’opération 
    • Maîtrise complète de la conduite d’une opération d’aménagement dans toutes ses phases : des études jusqu’aux étapes d’acquisition, de négociation et de réalisation 
    • Maîtrise des règles et des procédures administratives, notamment en matière de règlement des marchés publics 
    • Rigueur et Sens des responsabilités 
    • Maîtrise des méthodes de conduite de projet et des outils financiers 
    • Maîtrise des outils informatiques Excel, MS project 
    • Capacités avérées pour animer les échanges de points de vue et fédérer des équipes de travail
    • Capacités à intégrer des contraintes variées 
    • Acuité sur le pilotage des risques
  • DIRECTEUR DE PROJETS

    Mission : Le Directeur de projet encadre hiérarchiquement et dirige et contrôle une ou plusieurs opérations d'aménagement durable. Le Directeur de projet anime, coordonne et pilote les Responsables de projets qui œuvrent sur les projets qui lui sont confiés. A ce titre, il est responsable du contrôle de la production de l’ensemble des volets urbains, techniques, administratifs, juridiques, financiers des opérations en lien étroit avec la direction du foncier et du patrimoine et la direction juridique et financière. Le Directeur de projet est responsable des relations avec les acteurs du projet...

    Mission :

    Le Directeur de projet encadre hiérarchiquement et dirige et contrôle une ou plusieurs opérations d'aménagement durable.
     
    Le Directeur de projet anime, coordonne et pilote les Responsables de projets qui œuvrent sur les projets qui lui sont confiés. A ce titre, il est responsable du contrôle de la production de l’ensemble des volets urbains, techniques, administratifs, juridiques, financiers des opérations en lien étroit avec la direction du foncier et du patrimoine et la direction juridique et financière.
     
    Le Directeur de projet est responsable des relations avec les acteurs du projet (élus, services des collectivités) et en organise la délégation au sein ses équipes.
     
    En amont des opérations, le directeur de projet contribue au développement du portefeuille territorial et à la réalisation des études, en lien étroit avec la direction de l’ingénierie stratégique des territoires et des Etudes urbaines.
     
    Cette mission s’applique à tous types d’opérations et études : en initiative, en concession, en développement et en requalification urbaine.

    Position dans l'organisation :

    Le Directeur de projet est rattaché hiérarchiquement au Directeur territorial. Il encadre hiérarchiquement les responsables de projets placés sous son autorité. Il est membre du Comité de direction de la Direction de Territoire de rattachement. Il pratique un management responsable dans le cadre du Système de Management Qualité et DD et rend compte aux pilotes de processus et au Délégué Qualité et Développement Durable de l’établissement sur ses méthodes.

    Activités :

    Le directeur de projet intervient dans 4 champs d’intervention, dont les activités se déclinent de la façon suivante : ​

       1. Le pilotage général des opérations d’aménagement 

       Le directeur de projet est responsable de la qualité des opérations confiées   dans le respect des contrats et conventions passées, du respect des calendriers des opérations et des bilans financiers des opérations.

    A cet effet, il est chargé : 

    - d’animer la mise en œuvre du SMQE, en utilisant les outils de management dédiés, dans les différentes phases de conception et de réalisation des projets de l’ensemble des opérations d’aménagement confiées 

    - d’organiser la validation des productions de l’opération sur l’ensemble des sujets fonciers, juridiques, administratifs, financiers, techniques et sur le plan des commercialisations 

     - de contrôler le respect du calendrier et du bilan financier de l’opération, et d’alerter sur les arbitrages requis 

    - de mettre en place les points de contrôle sur le suivi de la qualité et de la rentabilité 

    - d’accompagner les négociations complexes 

    - de rechercher des financements 

    - de rapporter sur les activités de l’équipe 

     - de communiquer sur les avancées de l’opération 

    - de préparer les notes d’aide à la décision et les documents de reporting auprès de la direction de territoire 

    - de représenter la direction de projet dans les instances de suivi et/ou de pilotage du projet, en lien avec le directeur du territoire 

    - de préparer les décisions des comités de suivi/pilotage et du conseil d’administration 

    - de déterminer, en lien avec sa hiérarchie et les partenaires, les objectifs à atteindre pour la meilleure mise en œuvre de l’opération, et définir les réorientations correctives le cas échéant 

    - de veiller à la coordination avec les services supports

         2. Le développement du portefeuille de projets

    recueillir et analyser, voire anticiper, les besoins des collectivités locales et y répondre dans un cadre contractuel (convention de co-maîtrise d’ouvrage, mandat d’études, etc…). 

    - remonter au directeur territorial toute information utile visant la prospection territoriale :

    • ​ participation à la recherche et à l’analyse circonstanciée d’informations concernant les acteurs et le territoire
    • Présentation de l’établissement en amont d’un appel d’offres, avec des partenaires, des clients ou des prospects.

    - étudier la faisabilité technico-financière des réflexions et leur potentialité de développement en opérations

     - coordonner la réalisation des études pré-opérationnelles

     - animer et/ou contribuer au pilotage des réponses aux appels d’offres dans le cadre de la maîtrise d’ouvrage confiée à la Direction territoriale, et avec l’appui de la direction de l’ingénierie stratégique des territoires et des études urbaines.

        3. Le management des équipes

    - organiser les plans de charge des collaborateurs, définir les priorités et arbitrer les affectations des collaborateurs entre les différents projets avec le directeur de territoire 

     - contrôler la qualité du travail des responsables de projets 

    - mettre en place les outils de pilotage et les modalités de reporting adéquates  

    - mettre en œuvre les accompagnements utiles pour professionnaliser la conduite des projets 

    - faire monter en compétences les collaborateurs 

    - répondre aux questions quotidiennes, gérer les désaccords, réajuster les modes et moyens d’intervention des responsables de projet et contributeurs internes et externes

        4. La représentation de l’établissement

    - garantir les relations avec les collectivités partenaires et/ou contractantes et intervenir en tant qu’interlocuteur privilégié des élus et/ou directeurs de services 

    - garantir les relations avec les différents prestataires/entreprises sur les opérations 

    - assister le directeur territorial dans l’animation des partenariats du territoire de rattachement (les membres de la gouvernance de projet, les financeurs, les administrations et l’ensemble des partenaires intervenant dans les périmètres opérationnels) 

    - valoriser les activités/projets de l’établissement dans le cadre d’actions de communication et d’évènements - participer auprès du directeur territorial à la définition de la stratégie urbaine des projets, et à la définition de la qualité attendue (urbaine, architecturale, sociale, environnementale, économique …)

    Le Directeur de projet est contributeur de la communication opérationnelle et institutionnelle sur le projet en collaboration avec la direction de la communication et des relations institutionnelles.

    SMQE – SYSTÈME MANAGEMENT QUALITÉ ENVIRONNEMENTALE

    Le directeur de projet est un acteur du SMQE - Système de Management Qualité Environnement. Il manage ou participe à la réalisation de l’ensemble des activités prévues aux processus SMQE de réalisation (R2 à R7. Il veille à ce que les responsables de projet placés sous son autorité, déclinent correctement les processus qualité de l’établissement.
     
    Le Directeur de projet est un acteur majeur du SMQE - Système de Management Qualité Environnement. Il travaille en s’attachant à respecter, au quotidien et dans la conduite de ses opérations, les engagements pris par Grand Paris Aménagement dans sa politique pour le Développement Durable. L’application de ces engagements dans ses actions sera soutenue par l’amélioration continue du Système de Management Qualité Environnement, avec l’appui du réseau des pilotes et copilotes, et du Délégué à la Qualité et au Développement Durable. Pour plus d’informations : Portail G:/Qualité et Développement durable/Les process de GPA.

    Réseau des relations de travail :
    Compétences :
    • ​Formation de 3ème cycle en urbanisme, Architecte ou ingénieur en travaux publics, Génie urbain ou équivalent
    • + 12 ans d’expérience professionnelle en aménagement urbain opérationnel en établissement public ou société d’économie mixte, avec diversification des expériences en termes de nature et de taille d’opération, ou disposant d’une expérience significative sur le pilotage global d’un projet complexe à forts enjeux 
    • Expérience du management d’équipe, de la délégation et de la mise en responsabilité des collaborateurs 
    • Facilités à arbitrer 
    • Maîtrise des processus de conception urbaine, des montages opérationnels et de la réalisation 
    • Maîtrise des règles et des procédures administratives, notamment en matière de règlement des marchés publics 
    • Sens de la communication avec les acteurs politiques 
    • Expérience du pilotage des risques multidimensionnels 
    • Maîtrise des outils informatiques Excel, MS project
  • RESPONSABLE D'OPERATION FONCIERES

    Mission : Le Responsable d’opérations foncières a pour mission de gérer les activités de stratégie et d’ingénierie foncière d’une ou plusieurs opérations d'aménagement et /ou de mandat. Il assume la maîtrise foncière nécessaire à la réalisation des opérations d’aménagement durable. Il contribue aux réponses à consultations d’aménageur et aux études pré-opérationnelles et aux réponses aux consultations de prestations foncières et à leur réalisation pour le compte de tiers. Il prend en charge la totalité des accords amiables et des contrats fonciers. Il prend en charge la gestion des procédures d’expropriation...

    Mission :

    Le Responsable d’opérations foncières a pour mission de gérer les activités de stratégie et d’ingénierie foncière d’une ou plusieurs opérations d'aménagement et /ou de mandat. Il assume la maîtrise foncière nécessaire à la réalisation des opérations d’aménagement
    durable. Il contribue aux réponses à consultations d’aménageur et aux études pré-opérationnelles et aux réponses aux consultations de prestations foncières et à leur réalisation pour le compte de tiers. Il prend en charge la totalité des accords amiables et des contrats fonciers. Il prend en charge la gestion des procédures d’expropriation et de préemption et garantit le suivi de la programmation et du budget des acquisitions foncières, et le calendrier foncier.

    Position dans l'organisation :

    Le Responsable d’opérations foncières est rattaché hiérarchiquement au Chef du Département Interventions Foncières et, dans le cadre d’une opération d’aménagement ou d’un mandat, il est rattaché fonctionnellement au Responsable du projet désigné.

    Activités :

    Le Responsable d’opérations foncières est en charge des activités, en compte propre et compte de tiers, suivantes :

    • ​Elaboration de diagnostics fonciers et de stratégies foncières et préconisation d’outils fonciers
    • Evaluation de coûts fonciers et immobiliers en appliquant différentes méthodes dans le cadre des études, des réponses à appel d’offres, des opérations engagées, ou toute autre prestation de Grand Paris Aménagement relative au foncier
    • Conseil en ingénierie foncière auprès de tiers
    • Négociations amiables, acquisition par voie de préemption ou par procédure d’expropriation
    • Elaboration et mise en œuvre du dossier de DUP en lien avec les responsables de projet, de cessibilité à l’obtention de l’ordonnance d’expropriation
      Prise en charge et suivi des procédures de fixation judiciaire et contentieuses, DUP, DPU,
    • Référent des collectivités partenaires en cas de contentieux à leur encontre au titre du projet (recours PLU, etc.)
    • Suivi budgétaire des postes fonciers et immobiliers dans les opérations d’aménagement et suivi de la trésorerie sous l’égide du chef de département
    • Coordination avec le Département Patrimoine afin d’assurer la bonne reprise en gestion du foncier acquis
    • Garant du respect des délais de maîtrise foncière, avec tenue de tableaux d’avancement.

    Le Responsable d’Opérations Foncières a la responsabilité de la mise en œuvre du processus R3 sur les projets qui lui sont confiés. En associant le responsable de projet, et sous la supervision du chef de Département, le Responsable d’opérations foncières veille à la conformité juridique des processus qu’il met en œuvre, et les pilote en adéquation avec l’avancement de l’opération.

    Il rapporte et alerte le Chef de Département des Interventions Foncières sur le déroulement de ses activités. Concernant ses contributions aux projets d’aménagement, il rapporte et alerte les Responsables de projet sur tout élément susceptible d’avoir une incidence sur la qualité, les délais et les coûts d’une opération ou d’un mandat.

    Le Responsable d’opérations foncières est un acteur du SMQE - Système de Management Qualité Environnement. Il travaille en s’attachant à respecter, au quotidien et dans la conduite de ses opérations, les engagements pris par Grand Paris Aménagement dans sa politique pour le Développement Durable : cf. l’http://OSTRAAD Orientations Stratégiques de Développement Durable de Grand Paris Aménagement. L’application de ces engagements dans ses actions sera soutenue par l’amélioration continue du Système de
    Management Qualité Environnement, avec l’appui du réseau des pilotes et copilotes, et du Délégué à la Qualité et au Développement Durable. 

    Pour plus d’informations : Portail G:/Qualité et Développement durable/Les process de GPA.

    Réseau des relations de travail :

    En interne : en contact étroit avec les directions de territoire et les départements de la direction du Foncier et du Patrimoine

    En externe : est interlocuteur des propriétaires fonciers et occupants, des partenaires et acteurs juridiques (notaires, avocats, huissiers...), des prestataires de services, et clients (élus et services territoriaux)

    Communication, formation : contribue à la diffusion de la méthodologie en matière de stratégie de maîtrise foncière à l’établissement ; à ce titre, il ou elle peut être désigné (e) comme référent ou formateur interne au service des collaborateurs de la Direction Générale Adjointe Aménagement.

    Compétences :
    • Connaissance approfondie du droit de l’urbanisme et des marchés fonciers et immobiliers
    • Expérience en matière d’ingénierie foncière et immobilière
    • Aptitude à la négociation ainsi qu’au travail en équipe et au pilotage de projets
    • Disponibilité, esprit d’analyse et capacité d’initiative, rigueur dans le suivi des dossiers
    • Goût pour les contacts et les relations extérieures, avec des acteurs publics et privés
    • Connaissance des outils bureautiques et en particulier d’Excel et des logiciels spécialisés Ms project et SIG​

Nos avantages

Accès transports en commun
Appareil mobile
Remboursement/ Achat téléphone si utilisé dans le cadre pro
Cantine
Accès cantine d'entreprise (subventionnée)
Formation
Formation obligatoire pour tout le long de l'intégration
Télétravail
Salle de sport
Ticket restaurant
Uniquement sur le site de Choisy-le-Roi et Evry
Horaires flexibles
Voiture de fonction
Voitures en autopartage Ubeeqo
Autre
Vélos électriques en libre service
Comité d'entreprise
Evénements d'entreprise

Nos actualités

  • [#PARTENARIAT] #SIMI2023

    Publié le 08/01/2024

    https://fr.linkedin.com/posts/grand-paris-amenagement_partenariat-simi2023-partenariatstrat%C3%A9gique-activity-7141466775858085888-hyM6?utm_source=li_share&utm_content=feedcontent&utm_medium=g_dt_web...

    https://fr.linkedin.com/posts/grand-paris-amenagement_partenariat-simi2023-partenariatstrat%C3%A9gique-activity-7141466775858085888-hyM6?utm_source=li_share&utm_content=feedcontent&utm_medium=g_dt_web&utm_campaign=copy

     

  • Inauguration du lieu de ressource "Le Bel’ Pousse"

    Publié le 08/01/2024

    https://fr.linkedin.com/posts/grand-paris-amenagement_inauguration-revitalisationcommerciale-activity-7141370549183660033-Xg9W?utm_source=li_share&utm_content=feedcontent&utm_medium=g_dt_web&utm_campa...

    https://fr.linkedin.com/posts/grand-paris-amenagement_inauguration-revitalisationcommerciale-activity-7141370549183660033-Xg9W?utm_source=li_share&utm_content=feedcontent&utm_medium=g_dt_web&utm_campaign=copy