Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi
Fiers de notre diversité chez Carrefour

Nous découvrir

« En 2018, nous avons engagé une transformation d’une ampleur sans précédent, au service de notre ambition : devenir le leader mondial de la transition alimentaire pour tous. La dynamique enclenchée dans toutes nos géographies et les résultats enregistrés dès cette année nous permettent d’investir dans la construction d’une nouvelle proposition commerciale, dans tous nos formats, physiques ou digitaux, afin de créer pour nos clients un univers omnicanal de référence. » Alexandre BOMPARD Un groupe...

« En 2018, nous avons engagé une transformation d’une ampleur sans précédent, au service de notre ambition : devenir le leader mondial de la transition alimentaire pour tous. La dynamique enclenchée dans toutes nos géographies et les résultats enregistrés dès cette année nous permettent d’investir dans la construction d’une nouvelle proposition commerciale, dans tous nos formats, physiques ou digitaux, afin de créer pour nos clients un univers omnicanal de référence. »  Alexandre BOMPARD

Un groupe multi-format et multicanal

En soixante ans, le groupe Carrefour est devenu un des leaders de la distribution dans le monde.

Un réseau de 5 300 magasins exploités en propre ou en franchise en France au plus près de nos clients (12 300 dans le monde), un site e-commerce et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessiblepartoutune alimentation de qualité à un prix abordable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

Plus de 300 métiers faisant appel à des savoir-faire différents œuvrent au quotidien chez Carrefour. 

Vous pouvez les exercer dans différents formats et canaux :

  • l’hypermarché, avec une offre généraliste au meilleur prix ;
  • le supermarché, format alimentaire de référence ;
  • les magasins de proximité pour le service et la praticité ;
  • les magasins de cash & carry pour les professionnels ;
  • le drive et le e-commerce pour satisfaire les nouvelles attentes.

Partout où il est présent, le groupe Carrefour est un acteur engagé dans le développement économique local. Parce que le commerce est un métier au contact des populations, il donne systématiquement la priorité au recrutement local et forme sur place ses équipes de managers et salariés.

Carrefour est souvent synonyme de premier emploi pour les jeunes, qui peuvent aussi nous rejoindre pour un stage, un job d'été ou étudiant pour financer leurs études. Quant à l'alternance (apprentissage ou professionnalisation), elle peut vous permettre d'apprendre un métier à nos côtés, de préparer un diplôme ou encore de développer votre employabilité !

Avec ou sans diplômes, plusieurs façons d'intégrer Carrefour partout en France : 

  • CDI / CDD 
  • Stage / V.I.E 
  • Job saisonnier / étudiant 
  • Graduates Programmes
  • Contrat d'apprentissage 
  • Contrat de professionnalisation

Suivez-nous

403 offres d'emploi à découvrir

AGIR POUR L’EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPÉES

Depuis plus de 20 ans Carrefour est engagé en faveur du handicap et affiche des taux d’emploi en constante évolution. Nous œuvrons pour le maintien dans l’emploi de chacun de nos collaborateurs et priorisons...

Depuis plus de 20 ans Carrefour est engagé en faveur du handicap et affiche des taux d’emploi en constante évolution. Nous œuvrons pour le maintien dans l’emploi de chacun de nos collaborateurs et priorisons l’aménagement de leur poste de travail. Nos postes sont ouverts à tous et les recrutements sont basés sur les compétences, les aptitudes et la motivation.

De plus, nos équipes peuvent en témoigner, l’intégration de collaborateurs handicapés apporte beaucoup de positif : ouverture d’esprit, cohésion d’équipe, créativité, capacités d’adaptation, sens du respect…. C’est ainsi le gage d’un environnement de travail humain, qui prend en compte les spécificités de chacun(e). Raison de plus pour s’engager au quotidien !

« Chez Carrefour, les postes sont ouverts à tous et les recrutements sont basés sur les compétences, la motivation, les aptitudes et la capacité et répondre aux exigences du poste »
 
Anne-Laure POQUET

Directrice Emploi, Recrutement et Mobilité France