76 offres d'emploi - Responsable administratif - Fuveau (13)

  • CHARGE(E) RH H/F

    • CDD

    • - 8 mois

    • Fuveau (13)

    Le 31 octobre
    Le cabinet de recrutement SUPPLAY recrute pour son client spécialisé dans la logistique de prêt-à-porter un(e) chargé(e) de ressource humaine. Sous la responsabilité du rrh et du directeur de site vos missions seront les suivantes : - Participer à...
    En cours de chargement...
    CHARGE(E) RH H/F
  • Chef d'équipe logistique (H/F)

    • CDI

    • Fuveau (13)

    Le 4 novembre
    Notre client, une entreprise spécialisée dans la logistique, recherche son chef d'équipe logistique (H/F) pour le service retour qualité. Rattaché(e) au Chef d'Équipe, vous êtes responsable de la formation et de l'accompagnement des nouveaux...
    En cours de chargement...
    Chef d'équipe logistique (H/F)
  • Assistant comptable (H/F)

    • CDI

    • Rousset (13)

    Le 12 novembre
    Manpower MEYREUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution spécialisée, un Assistant comptable (H/F) Vous serez responsable de diverses tâches liées à la comptabilité et aux finances de l'entreprise. Responsabilités : -...
    En cours de chargement...
    Assistant comptable (H/F)
  • Conseiller Free (Gardanne) - H/F

    • CDI

    • Gardanne (13)

    Il y a 23 heures
    Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Gardanne. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de plus d'informations ? Voici plus de détails ! Du...
    En cours de chargement...
    New
    Conseiller Free (Gardanne) - H/F
  • Responsable Administratif d'Entreprise F/H

    • CDI

    • Aix-en-Provence (13)

    Le 4 novembre
    VINCI Facilities fait partie du réseau d'entreprises de maintenance de VINCI Energies. Nous sommes spécialisés dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants tout en optimisant les coûts et la...
    En cours de chargement...
    Responsable Administratif d'Entreprise F/H
  • Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F

    • CDI

    • Aix-en-Provence (13)

    Il y a 11 heures
    Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché au service O'Métier dont la mission principale est le développement des compétences techniques des collaborateurs Ortec, vous prenez en charge les missions suivantes : * Veiller au respect de la...
    En cours de chargement...
    New
    Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F
  • CHARGE D'AFFAIRES H/F

    • CDI

    • Le Tholonet (13)

    Le 12 novembre
    En vue du développement de l'activité économique la direction du réseau territorial Sud-Est (env. 70 collaborateurs) recherche un chargé d'affaires F/H en CDI pour le secteur de la santé en région PACA. Ce poste est basé au Tholonet (proche...
    En cours de chargement...
    CHARGE D'AFFAIRES H/F
  • TECHNICO-COMMERCIAL COMPTOIR THOLONET (F/H)

    • CDI

    • Le Tholonet (13)

    Hier
    Notre Entreprise : Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique…...
    En cours de chargement...
    New
    TECHNICO-COMMERCIAL COMPTOIR THOLONET (F/H)
  • Assistant.e Chargé.e de Projets Evénementiel - Stage

    • Stage

    • - 6 mois

    • Châteauneuf-le-Rouge (13)

    Le 15 novembre
    Rattaché.e à la Responsable Tourisme, vous serez amené.e à relever les challenges suivants :   Domaine de la Galinière (1 salle de réception et 6 gîtes) :  * Organisation opérationnelle des évènements * Recherche, suivi et négociation des...
    En cours de chargement...
    Assistant.e Chargé.e de Projets Evénementiel - Stage
  • [SI1 SIEGE DAF]Comptable Général Confirmé H/F

    • CDI

    • Aix-en-Provence (13)

    Il y a 11 heures
    Au sein de notre siège d'Aix en Provence, vous serez rattaché(e) à la Responsable du service Comptabilité Générale du groupe, et aurez la responsabilité d'une ou plusieurs sociétés en comptabilité et fiscalité. Vous aurez en charge les missions...
    En cours de chargement...
    New
    [SI1 SIEGE DAF]Comptable Général Confirmé H/F
  • Responsable Adjoint de magasin (H/F)

    • CDI

    • Aix-en-Provence (13)

    Il y a 11 heures
    En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes : •...
    En cours de chargement...
    New
    Responsable Adjoint de magasin (H/F)
  • Directeur de Crèche MAC H/F

    • CDD

    • Saint-Antonin-sur-Bayon (13)

    Le 29 octobre
    Vos avantageschez Les Petits Chaperons Rouges : * Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle : primes, prime de cooptation, congés supplémentaires, places en crèche, accompagnement...
    En cours de chargement...
    Directeur de Crèche MAC H/F
  • Responsable Qualité ligne de produits - Manager délégué

    • CDI

    • Aix-en-Provence (13)

    Le 18 novembre
    Description de l'entreprise TA-PR-4292 Vous avez le souhait de travailler au sein d'un collectif, dans une entreprise française à taille humaine, à la pointe des technologies ? Portée par près de 2000 collaborateurs répartis sur 8 sites implantés...
    En cours de chargement...
    New
    Responsable Qualité ligne de produits - Manager délégué
  • Contrôleur Comptable et Administratif International H/F

    • CDI

    • Aix-en-Provence (13)

    Il y a 11 heures
    Basé(e) au siège social du groupe ORTEC à Aix-en-Provence et rattaché(e) au Responsable Comptabilité Internationale, vous êtes en charge de la gestion et révision comptable de sociétés à l'internationale (Afrique, Canada ou Guyana). Vos missions...
    En cours de chargement...
    New
    Contrôleur Comptable et Administratif International H/F
  • Assistant administratif et planification (H/F)

    • Intérim

    • Aix-en-Provence (13)

    Le 15 novembre
    Domino RH recherche un Technicien d'Ordonnancement H/F pour l'un de ses clients, spécialiste du domaine de l'eau Vos missions principales seront: 1. Centraliser et ajuster la charge d'activité hebdomadaire. 2. Planifier et affecter les interventions...
    En cours de chargement...
    Assistant administratif et planification (H/F)