Conseiller Bancaire en Agence ou Banque en Ligne
Bénéficier d’un accompagnement personnalisé de coaching pour réussir à chaque étape du processus de recrutement. Acquérir une expérience professionnelle et valider des compétences et un métier par l’obtention d’un diplôme reconnu par l’État et la profession bancaire. Un suivi et un accompagnement tout au long de votre parcours de formation. Le cœur de métier : Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1.000 clients. Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires... La feuille de route : Accompagner ses clients au quotidien,...
Bénéficier d’un accompagnement personnalisé de coaching pour réussir à chaque étape du processus de recrutement.
Acquérir une expérience professionnelle et valider des compétences et un métier par l’obtention d’un diplôme reconnu par l’État et la profession bancaire.
Un suivi et un accompagnement tout au long de votre parcours de formation.
Le cœur de métier :
Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1.000 clients.
Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...
La feuille de route :
Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser, prospecter de nouveaux clients, réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.
Le profil :
• Goût pour la relation client et la vente
• Sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
• Rigueur et sens de l’organisation
• Goût du travail en équipe
• Expérience professionnelle validée dans le commercial ou la vente(minimum 2 ans)
• Titulaire d'un Bac au minimum pour accéder au BTS et d'un BAC+2 au minimum pour les Licences / Bachelor (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
• RQTH actualisée