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Groupe Pénélope

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Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée. Parce que les différences sont notre force et que nous sommes conscients que ces différences créent de la richesse,...

Depuis sa création en 1971, le Groupe Pénélope s'impose comme un acteur majeur des métiers de l'Accueil visiteurs et téléphonique, de l'évènementiel et de l'animation commerciale, en s'appuyant sur des valeurs de proximité et de fidélité. Véritable partenaire de ses clients, le Groupe Pénélope met toute son expérience et son professionnalisme au service d'une prestation personnalisée.  

Parce que les différences sont notre force et que nous sommes conscients que ces différences créent de la richesse, nous sommes engagés depuis 2010 dans une politique volontariste en matière d’emploi de personnes en situation de handicap, notamment par la création d’une Mission Handicap au sein du Groupe. Le Groupe Pénélope a fait le choix de développer une politique offensive en matière d’emploi et d’intégration des personnes en situation de handicap et témoigne ainsi de sa conviction que l’intégration de salariés présentant un handicap apporte une réelle dimension humaine au sein de sa structure et s’inscrit en cohérence avec sa politique sociale en faveur du développement durable, d’égalité des chances, de gestion des séniors et de non-discrimination

1 007 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • Hôte/sse d'Accueil Anglais

    L'hôte/sse d'accueil assure l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise sur laquelle il/elle est positionné/e.

    L'accueil peut se faire en anglais, et certaines tâches administratives diverse sont demandées.

    Chaque entreprise souhaite une prestation différente sur son accueil. C'est pourquoi l'agent d'accueil s'adapte aux demandes de a clientèle selon l'entreprise sur laquelle il est délégué.

  • Standardiste

    Un/e standardiste gère l'accueil téléphonique.

    Il devra bien comprendre la demande de l'appalant, afin d'orienter l'appel vers le bon correspondant.

    La communication peut se faire en anglais.

  • Téléopérateur/trice

    La/Le téléopérateur/trice effectue une opération dans le cadre d'un appe téléphonique (prise de rendez-vous, saisie d'nformations...etc)

    La communication peut se faire en anglais.

Nos avantages

Ticket restaurant
Comité d'entreprise

Notre politique en matière de handicap

Parce que les différences sont notre force et que nous sommes conscients que ces différences créent de la richesse, nous sommes engagés depuis 2010 dans une politique volontariste en matière d’emploi de...

Parce que les différences sont notre force et que nous sommes conscients que ces différences créent de la richesse, nous sommes engagés depuis 2010 dans une politique volontariste en matière d’emploi de personnes en situation de handicap, notamment par la création d’une Mission Handicap au sein du Groupe. Le Groupe Pénélope a fait le choix de développer une politique offensive en matière d’emploi et d’intégration des personnes en situation de handicap et témoigne ainsi de sa conviction que l’intégration de salariés présentant un handicap apporte une réelle dimension humaine au sein de sa structure et s’inscrit en cohérence avec sa politique sociale en faveur du développement durable, d’égalité des chances, de gestion des séniors et de non-discrimination.