Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi
Inventons l’entreprise et la société du futur

Nous découvrir

Inventons l’entreprise et la société du futur

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les...

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.


La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Depuis plus de 10 ans la politique handicap du Groupe Atos est animée au quotidien par une équipe dédiée (la Mission Handicap) et par un réseau de référents handicap présents sur l’ensemble du territoire national. Les objectifs sont :

▪ Le recrutement de personnes en situation de handicap en adéquation avec les besoins du Groupe ;

▪ Le maintien dans l’emploi des salariés handicapés : action prioritaire, elle implique des adaptations de poste et de situations de travail ;

▪ La sensibilisation au handicap de l’ensemble des salariés.

La Mission Handicap du Groupe Atos mène depuis plusieurs années des actions proactives en partenariat avec d’autres entreprises et propose aux personnes en situation de handicap des formations diplômantes ou qualifiantes en adéquation avec ses métiers.

Dispositif HUGO :
Sur Aix-Marseille : en partenariat avec Polytech Marseille formation en deux ans au diplôme d’Ingénieur en informatique
Sur Sophia-Antipolis : en partenariat avec l’université de Nice Sophia Antipolis formation en deux ans au Master Miage

Dispositif OD@CE :
sur Nantes en partenariat avec l’EPSI et l’ENI, formation en deux ans « Concepteur Développeur en informatique » (bac+4). A l’issue de cette formation, l’alternant a la possibilité de poursuivre, en alternance, sur un diplôme bac+5 : « Expert en informatique et système d’information » pour l’EPSI, « Manager des Systèmes d’Information et d’Infrastructure - option systèmes d’information » pour l’ENI

Si vous êtes en situation de handicap et avez envie de rejoindre un Groupe qui vous permettra de vous développer professionnellement, n'hésitez plus, postulez ! Nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.


Comment postuler ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à mission-handicap@atos.net

Suivez-nous

469 offres d'emploi à découvrir

Un de nos métiers vous intéresse mais aucune offre n'est à pourvoir ?
Envoyez-nous votre candidature spontanée !