Retour à la liste

CHEF DE PROJET MARKETING PRODUITS – FNAC DARTY F/H

Le 30 juin

Critères de l'offre

  • Chef de projet e-marketing (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Marketing et communication , Conduite de projet , Marketing produit , PRINT , Trade Voir plus , Direction commerciale , Capacité à travailler en équipe , Lancement de produit , Veille concurrentielle , Social networking , Planning , Support , Suivi de projet , Prestataire , Chargée de communication , Stores , Ms word , Ppt , Bilan , Qualité , Produit brun , Ecole de commerce , Acquisitions , Médias , Excel , Consumer Electronics , Presse , Multimédia , Budget , Marketing , Animation commerciale , Construction , Déploiement , Radio , Coordination de projet , Objet connecté , Manageur , CRM Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Fnac Darty

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

Au sein de la Direction Animation Commerciale et Marketing Fnac Darty, vous serez rattaché(e) au pôle Marketing Produits & Services Darty. En charge des univers produits Brun/Gris (Multimédia, Téléphonie, Objets connectés, Electronique Grand Public…) et de l'animation de l'offre Seconde Vie chez Darty, vous aurez pour missions principales :

Univers produits Brun/Gris :

· Suivi du planning, prises de brief et déploiement des supports de communication in-store (ILV, supports print, radio interne…) et Media (digital, presse, affichage…)

· Déploiement d'opérations thématiques multicanales selon le calendrier défini

· Suivi et coordination de projets divers dans le respect des plannings et des budgets (pack produit, nouveau support de communication…)

Offre Seconde Vie :

· Participation à la réflexion sur le développement de l'activité Seconde Vie chez Darty, en collaboration avec la direction commerciale

· Construction et déploiement du plan d'animation annuel sur les différents leviers et recommandations multicanales

· Bilan d'opérations et préconisations

Plus globalement, vous serez également en charge :

· Veille concurrentielle et développement de la connaissance sectorielle (lancements produits, actualités, tendances marchés…)

· Management d'un(e) stagiaire

· Collaboration quotidienne avec de nombreux services internes (direction commerciale, trade, webmerch, CRM, réseaux sociaux, media, acquisition…) ainsi qu'avec nos prestataires (graphistes, agence print…)

Qualités requises :

· Réactivité, dynamisme et aisance relationnelle

· Rigueur, capacité à gérer plusieurs projets en même temps

· Autonomie, sens de l'initiative

· Capacité à travailler en équipe

· Maitrise du Pack Office (Word, PPT, Excel) impérative

· Créativité et appétence à travailler avec des équipes graphistes

Diplômé(e) d'une Ecole de commerce, de communication, ou cycle universitaire spécialisation marketing ou communication de niveau bac +5, vous justifiez d'une première expérience en marketing/communication idéalement dans le secteur de la distribution.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : FDPS-BL-9591