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Chargé de missions SAV/Gestion - Franfinance

Le 22 juin

Critères de l'offre

  • Nord (59)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Téléphone , Capacités rédactionnelles , Qualité , Gestion de relation client , Prévention des risques Voir plus , Clientèle , Réclamation , Contact client , Relation clientèle , Planning , Anomalie , Financing , Financement particulier , Business reporting , Dysfonctionnement , Accueil , Conseil , Manageur , Crédit Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Société Générale



Filiale à 100% de la Société générale, Franfinance, organisme spécialisé dans le crédit personnel à la consommation, vous propose une gamme de prêts à taux attractifs pour vous aider à financer tous vos projets : travaux, déco, auto ou perso, ainsi qu'une gamme d'assurances complémentaires.



Vous rejoignez Disponis, filiale du Groupe Société Générale et l'un des premiers établissements européens spécialisés dans le financement des ventes auprès d'une clientèle de particuliers et d'entreprises Au sein du financement aux particuliers, vous rejoignez la Direction de la Relation Clients.



Après une formation à nos produits et marchés, vous assurez différentes missions au sein de notre service.



Le conseiller SAV Gestion prend les décisions nécessaires à la bonne gestion des dossiers pour le traitement SAV des contacts clients par téléphone ou par mail dans le strict respect des règles de procédures internes et demande l'aval de sa hiérarchie pour le traitement des cas particuliers.



Ses missions au quotidien :





  • Accueil, conseil et traitement des demandes de nos clients via les différents canaux : téléphone, mail, selon planning préétabli


  • Participe aux réalisations des objectifs du service


  • Participe à la prévention du risque en détectant les clients avec des difficultés financières en leur faisant une proposition adaptée à leur situation, agir en devoir de conseil et de prévention


  • Optimise les contacts et vend les produits de la gamme


  • Remonte des anomalies ou dysfonctionnements constatés, et si nécessaire monte une réclamation


  • Création et Mise à jour de certains reporting nécessaires au suivi de l'activité en collaboration avec son manager




Description du profil

Préparation d'un BAC+2 (voir BAC+3) en gestion/relation clients (idéalement)



Compétences demandées :





  • Aisance au téléphone et qualité de la relation téléphonique (excellentes qualités relationnelles vis-à-vis des clients) ainsi que des capacités rédactionnelles


  • Organisation et rigueur


  • Capacité d'adaptation


Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 22000I8N_1655794581