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Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Le 8 juin

Critères de l'offre

  • Gestionnaire rh (H/F)
  • Tremblay-en-France (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : RH

L'entreprise : Groupe ACCOR

Accor est un leader mondial de l'hôtellerie, fort de plus de 5 000 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays. Le groupe déploie un écosystème hôtelier pleinement intégré, qui compte parmi les plus diversifiés du secteur. Celui-ci associe des enseignes de luxe et haut de gamme à des offres milieu de gamme et économiques, adossées à des concepts lifestyle exclusifs, lieux de spectacle et de divertissement, vie nocturne, restaurants et bars, résidences privées, hébergements partagés, services de conciergerie, espaces de co-working... Accor dispose ainsi d'un portefeuille de marques incomparables, animé par quelque 300 000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 65 millions de membres bénéficient par ailleurs du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de récompenses, de services et d'expériences. Le groupe s'attache en outre, au travers de ses initiatives Planet 21 - Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, à agir concrètement en matière d'éthique et d'intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d'engagement solidaire, de diversité et d'inclusion.

Description du poste

Description de l'emploi

Intégrer l'équipe Talent & Culture du PULLMAN ROISSY CDG, c'est accompagner les équipes quotidiennement sur le terrain avec pour principal objectif, la satisfaction de nos clients internes et externes.


Tes missions en tant que généraliste RH seront, sous la responsabilité du directeur Talent & Culture, d'être l'interlocuteur privilégié de plusieurs services, de coacher et gerer transversalement les manager ainsi que de prendre en charge :


- L'Administratif RH


· Gestion des contrats (CDD/CDI/EXTRA), des embauches, des stagiaires et apprentis


· Garant des plannings des services, du droit du travail et du climat social.


· Répondre aux besoins des collaborateurs (Attestations, Action logement)


- La Paie (ADP)


· Établir parfaitement les paies de ton périmètre


· Rentrer les variables de paie, réaliser les STC.


- Le Recrutement


· Assurer l'ensemble des missions liées au recrutement (recueil de l'expression des besoins, chasse, dépôt d'annonces, tri de CV, entretiens)


· Établir un reporting et analyse les axes d'amélioration ou de développement des techniques de recrutement


· Piloter les actions d'intégration des nouveaux collaborateurs


- La Formation


· Établir, suivre le plan de formation et le faire vivre


· Piloter la politique RH en fonction des objectifs stratégiques de l'entreprise (emploi, rémunération, formation, GPEC...) et s'assure de son déploiement au sein de l'entreprise


· Gérer la relation avec les fournisseurs et partenaires




- La Gestion des carrières


· Participer à la mise en place et au déploiement de la politique de mobilité interne et de gestion des carrières



L'expérience professionnelle

Justifier de 2 ans d'expériences


Parler très bien l'anglais pour assurer tes recrutements


Être un contrôleur pointilleux et fiable


Avoir du leadership et une communication adaptée et mesurée


Etre un acteur de la mise en pratique de la politique RH


Être force de proposition et avoir l'esprit de synthèse



Avantages

-13ème mois (après 3 mois d'ancienneté)

-Avantages nourriture de 7.72EUR / j travaillé

-Participation et Intéressement

-PEE/PERCO (abondement annuel jusqu'à 1200€)

-MUTUELLE / Prévoyance

-Parking collaborateur ou Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%

- Comité d'Entreprise

- Carte avantages et réduction ACCOR




Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : P-126329