Retour à la liste

Développeur informatique H/F

Le 3 juin

Critères de l'offre

  • Montauban (82)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Notice , BDD , Supervision , WinDev Voir plus , Sécurité du travail , Agile methodologies , Développement d'application , Guides , Architecture logicielle , Sécurité , Respect des normes , Capital , Habilitation Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : FAUCHÉ

Depuis près de 60 ans, Fauché conçoit, réalise, optimise et assure la maintenance d'installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques.

Concepteur et intégrateur de solutions en génie électrique, Fauché répond aux enjeux énergétiques des sites industriels, tertiaires et des infrastructures de transport et de communication, quelle que soit la complexité des projets adressés. Acteur global de proximité doté de moyens humains (1900 personnes), techniques et logistiques performants, le groupe et ses 90 agences partout en France fournit à ses clients des solutions fiables, innovantes et pérennes.

La qualité de service, la réactivité, l'innovation au service de ses clients sont les moteurs quotidiens des collaborateurs du Groupe.

Description du poste

Mission :

Sous la supervision du responsable des développements informatique de gestion du groupe, au sein d'une organisation en mode Agile, vous travaillerez sur les projets d'évolutions des applicatifs existants ainsi que tout nouveau projet en informatique de gestion.

Votre mission principale sera de développer des applications sous Windev (Wlangage)

Cela veut dire :

- Développer sous Windev en méthode AGILE

- Elaborer des tests avant lancement des applications

- Garantir l'architecture logicielle globale (méthodologie objet, classes, schémas de bases de données...)

- Respecter des normes et procédures de sécurité

- Rédiger des programmes et des mises à jour

- Rédiger des notices et guides techniques

- Poste à pourvoir immédiatement



Fourchette de salaire prévisionnelle sur ce poste : 22-28K€

Rejoindre le groupe Fauché, c'est faire le choix d'une entreprise indépendante, dynamique et en forte croissance appartenant à ses salariés (75% du capital détenu par les collaborateurs du groupe) qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et personnellement, dans un esprit de collaboration et de convivialité.

Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

La sécurité au travail est l'affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres.

Habilitations ou formations obligatoires nécessaires :

Aucune habilitation nécessaire

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1689

J'accepte la politique de confidentialité de Groupe Fauché pour postuler