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Directeur d'Agence en ligne H/F

Le 3 juin

Critères de l'offre

  • Directeur de département bancaire (H/F) , Responsable d'agence banque (H/F) , Directeur d'agence bancaire (H/F)
  • Roubaix (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Centre relation , Directeur d'agence , Transformation , Crédit , Développement des compétences Voir plus , Epargne , Conformité , Qualité de service , Satisfaction client , Performance commerciale , Sécurité , Déontologie , Assurance , Gestion commerciale , Respect des normes , Rentabilité , Manageur , Risque , Banque et assurance , Relation clientèle Voir moins

L'entreprise : Crédit Agricole

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3.
LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client.
En plaçant l'Humain au cœur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société.
Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL »

Description du poste

Intégré au sein d'un Centre de Relation Clients LCL, vous êtes au coeur de la relation client/banque dans un modèle digital en pleine transformation.

Manager d'une agence en ligne, vous animez une équipe et assurez la gestion et la performance commerciale de votre agence. Vous êtes responsable de la maîtrise des risques et de la rentabilité des opérations menées par votre équipe de conseillers en ligne.

Vous êtes sous la responsabilité d'un Directeur de Centre de Relation Clients, et vos missions sont les suivantes :
- piloter et motiver votre équipe, en tant que responsable de la performance de votre agence et animateur de votre domaine d'activité (exemple : continuité de service, assurance, crédit, épargne …) ;
- contribuer au développement des compétences de vos collaborateurs, et vous assurer de l'ancrage des pratiques commerciales ;
- maîtriser les risques et vous assurer du respect des normes de qualité de service et des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques…).

Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers d'autres postes à responsabilité au sein du Centre de Relation Clients, dans une agence ou plus largement au sein de LCL.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2022-69459

J'accepte le traitement de mes données personnelles par le Groupe Crédit Agricole pour postuler.