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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF SAV (F/H)

Le 17 mai

Critères de l'offre

  • Assistant de gestion (H/F)
  • Bussy-Saint-Georges (77)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Gestion administrative , Administratif , Business reporting , Customer service , Relance Voir plus , Orientation , Non-conformité , Qualité , Facture , Fiabilité , Gestion des litiges , Système informatique , Comptabilité et gestion , Information Technology , Assistanat , Curieuse , Accounting Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Bussy Saint Georges un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) SAV;

Description du poste

Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions :

- Prendre en compte les demandes d'interventions
- Renseigner les systèmes informatiques dédiés
- Suivre et valider la réalisation des interventions
- Procéder à la facturation
- Gérer les litiges clients et les non conformités (relances dépannage, problème de facturation…)
- Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation
- Répondre aux appels des techniciens, des clients et des agences
- Assurer la permanence téléphonique
- Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation
- Aider à la préparation des reportings destinés à l'interne et au client

Description du profil

Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (administratif, Gestion...) qui vous a permis de mettre en avant votre rigueur et votre réactivité. Vous avez appris à développer votre sens des priorités et votre orientation résultat. Vous connaissez les activités du service Après-vente et possédez les qualités relationnelles inhérentes. De nature curieuse et autonome, vous êtes également très à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (pack Office).

Salaire et avantages

Salaire : > 29 500 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 1 juin 2022

Référence : 001-ODT-R000184_04R