Retour à la liste

Conseiller Technique (H/F)

Le 16 mai

Critères de l'offre

  • Conseiller technique (H/F)
  • Saint-Priest (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Devis , Efficacité énergétique du bâtiment , Porte de garage , Customer service , Assurance accueil Voir plus , Bien être , BDD , Carbon , Marques , Environnement , Maison , Contrôle d'accès , Gestion de relation client , Innovation , Portefeuille , Economie d'énergie , Portail , Satisfaction client , Sécurité des personnes , Parking , Courrier , Téléphone , Domotique , Formation commercial , Electrique , Protection des données personnelles , Automatique , Electronics Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : SOMFY

Description de l'entreprise

Parce que chacun dans le monde aspire à bénéficier d'un cadre de vie sûr, sain et respectueux de l'environnement pour lui et sa famille, Somfy crée des solutions innovantes pour la maison et le bâtiment dans trois domaines : le confort et le bien-être à tout âge, la sécurité des personnes et des biens, et les économies d'énergie. Somfy contribue également à la réduction de l'empreinte carbone mondiale grâce à l'impact positif de ses solutions automatisées sur l'efficacité énergétique des bâtiments.

Somfy s'engage à rendre ces innovations accessibles au plus grand nombre au travers de ses filiales présentes sur les cinq continents et son portefeuille de marques complémentaires. Cette présence locale permet d'adapter les solutions Somfy aux besoins et caractéristiques spécifiques de chaque marché.

Avec cette ambition, Somfy contribue également à la croissance de ses clients et partenaires, en cherchant constamment à leur offrir des produits et services d'excellence.

Automatismes BFT France est la filiale de Somfy spécialiste dans le contrôle d'accès et la protection des personnes, dans un contexte résidentiel, urbain et industriel (moteur pour portails et portes de garage, barrières, bornes escamotables, gestion de parking…).

Description du poste

Description du poste

Vous viendrez étoffer notre équipe du service client, pour assurer et gérer la relation client sur un canal d'activité défini.

Vous êtes l'interloteur/trice privilégié(e) de nos clients

  • Vous assurer l'accueil téléphonique des clients
  • Vous traitez leurs demandes (solutions, préconisations, devis)
  • Vous conseillez dans le choix du produit et transmettez les documents nécessaires
  • Vous argumentez nos offres
  • Vous renseignez la base de données clients pour capitalisez les informations /actions utiles
  • Vous êtes l'Interlocuteur privilégié des commerciaux

Description du profil

Qualifications

  • Issu(e) d'une formation Commerciale ou Technique (électronique, électricité, domotique...), vous avez le sens du service et de la satisfaction client.
  • Vous avez un excellent relationnel et une bonne aisance au téléphone comme à l'écrit. Vous êtes rigoureux et à l'écoute.
  • Vous êtes serein, efficace et prenez du recul quel que soit les situations afin de trouver des solutions et de vous assurer de la satisfaction de vos clients.


Informations supplémentaires

Poste basé à St Priest (région Lyonnaise) en CDI à pourvoir dès que possible.

La protection des données personnelles de nos candidats est un engagement du Groupe Somfy. Nous demandons donc à tout candidat de nous soumettre sa candidature exclusivement via notre système sécurisé, et non par e-mail ou par courrier postal.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 4ffd7bfa-03e0-443e-9a63-020e5de8eeda

J'accepte les conditions générales d'utilisation de SOMFY pour postuler