Retour à la liste

Contrôleur de gestion sociale H/F

Le 10 mai

Critères de l'offre

  • Contrôleur de gestion (H/F)
  • Saint-Denis (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Gestion sociale , Contrôle de gestion social , Obligations , Analyse des données , Bilan social Voir plus , Production support , Gestion des priorités , Pilotage performance , Pilotage , Masse salariale , Business reporting , Enquêtes , RH , Legal , Assurance , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Contrôleur de gestion sociale (H/F) Au sein du service Pilotage de la Performance RH composé de 13 collaborateurs essentiellement contrôleurs de gestion, vous serez amené à travailler sur différents sujets propres au Pilotage de la Performance RH.

?Vous aurez notamment en charge :
- Le pilotage de la masse salariale.
- La production de reportings mensuels : effectifs, ancienneté, absentéisme, formation etc?
- La production de reportings en lien avec nos obligations légales : bilan social, égalité hommes/femme, enquêtes ponctuelles, etc?
- L'analyse des données et la production de supports à l'attention de la hiérarchie ainsi que de nos clients internes.
De formation supérieure Bac+5 en Contrôle de Gestion, avec idéalement une spécialisation en Gestion Sociale, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle significative, idéalement d'environ 4 ans, sur un poste similaire.

Doté(e) d'une forte capacité d'analyse et de synthèse ainsi d'un très bon sens relationnel, vous avez une véritable appétence pour les données et maîtrisez le Pack Office. La maîtrise de l'anglais est un plus.

Votre sens aigu de la confidentialité, votre grande rigueur ainsi que votre capacité à gérer les priorités sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

38 000 à 40 000 € par an

Référence : 1100580141