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GESTIONNAIRE SINISTRE (H/F)

Le 3 mai

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de sinistres (H/F)
  • Rousset (13)
  • CDD - 6 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Gestion de sinistre , Devis , Relance , Appel entrant , Valorisation Voir plus , Clôture , Droit , Relations humaines , Chiffrage , Sinistre , Rédactionnelles , Information Technology , Réparation , Sous-traitance , Plateau téléphonique , Back office , Assistance , Multimédia , Réclamation , Facture , Prestation , Assurance , Recherche d'informations , Front office , Ran Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2

L'entreprise : Start People

Start People est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 220 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client.

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.

Nous recherchons un GESTIONNAIRE de SINISTRES H/F, pour travailler sur Rousset.

POSTE :
GESTIONNAIRE SINISTRE (H/F)

Vos missions :

Assurer la gestion des sinistres assurances pour le compte des sonneurs d'ordres (assureurs, sociétés mutualistes, sociétés d'assistance...)

Mission Front Office

Appels entrants/sortants clients et donneurs d'ordre : ouverture dossier, vérification de l'exhaustivité des informations et prise de renseignements clients ; relances clients injoignables
Valorisation
Mise en œuvre du dossier en réparation, expertise et/ou remplacement ou décision clôture
Réclamation de niveau 1
Tri boîte mail

Missions Back Office

Reprise des activités CALL center : rapports de clôture, saisie des rapports sur l'informatique Clients
Relances stations : vérifications des prestations auprès des sous-traitants
Avis sur pièces, compléments dossiers, clôtures interventions et dossiers consommateurs avec chiffrage du sinistre et élaboration du rapport de prestations
Gestion Devis : validation devis, accord client, organisation RAN, ou décision clôture, avec élaboration rapport
Réclamation niveau 2 avec appui si elle devient complexe
Facturation


Compétences techniques :

Notions de fonctionnement des appareils électrodomestiques et multimédia
Connaissance des mécanismes des Assurances
Bonne connaissance des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations.
Aptitudes rédactionnelles


CDD JUSQU'AU 15 NOVEMBRE
PROFIL :
Débutant ou vous avez une expérience de acquise sur un plateau téléphonique.
Niveau BAC minimum à BAC + 2 si possible Assurance ou Droit
Prêt à vous lancer ? Postulez !!!
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : de 1 750 € à 1 850 € brut/mois


Référence : 5052410