0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de bornes digitales destinées aux domaines de l'informatique, de l'électronique et de la mécanique, un coordinateur logistique (F/H)
Votre rôle : Gérer, suivre et animer les prestataires logistiques (transporteurs, sociétés de stockage...), Être le point central entre : les Achats & la Supply Chain & le contrôle qualité & les magasins & les intégrateurs & les fournisseurs. Définir les plans des transports & s'assurer de la mise à disposition des fournitures dans les temps voulus (respect des plannings des productions & des besoins pour les centres de maintenance). Résoudre des problèmes opérationnels de 1er niveau (problèmes opérationnels simples).Reporter à sa hiérarchie les anomalies et les incidents pouvant impacter les plannings des productions. Tenir des reportings (plannings des transports, tableau de bord des stocks sur les différents sites, analyse des coûts de transport …) S'assurer que la marchandise est réceptionnée, stockée, préparée et expédiée dans le respect des règles de sécurité et de qualité, et dans le respect des plannings des productions, Participer à des projets d'améliorations dans une logique de qualité de service et de réduction des coûts, Participer à l'élaboration des procédures. Garantir le bon fonctionnement de l'activité Logistique, et l'atteinte des objectifs opérationnels.
Description du profil
De formation Bac+3 idéalement en Transport/Supply Chain et Achats , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.
Pour ce poste, vous maîtrisez de l'ERP SAGE X3 (idéalement), Excel (indispensable) et disposez d'une bonne connaissance des importations (incoterms, codes douaniers…). Anglais courant (minimum C1) requis