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Assistant Chef Concierge H/F

Le 21 janvier

Critères de l'offre

  • Chef concierge (H/F)
  • La Baule-Escoublac (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Domaines d'expertise : Customer service , Assurance accueil , Empowerment , Entretien , Contact client Voir plus , Opera , Conciergerie , Sécurité des personnes , Sécurité , Intégration , Accueil , Prestation , Manageur , Logement , Bar , Golf , Tennis , Meuble , Mutuelle , Casino Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Groupe Barrière

Hôtel Barrière Le Royal La Baule

Description du poste

L'Hôtel Barrière Le Royal La Baule recherche un Talent : un Assistant Chef Concierge (H/F).

Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 6000 collaborateurs, en France et à l'international.
Et par vous aussi demain ?

✦ Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien

Au sein de l'une des plus baies d'Europe, l'Hôtel Barrière Le Royal se dresse sur une plage de sable fin de neuf kilomètres.

Les 87 Chambres et Suites de l'Hôtel Le Royal, illuminées par la nouvelle décoration de Chantal Peyrat invitent au dépaysement. Inspirée des marais salants, meubles stylés, étoffes soyeuses, camaïeux de beige et de bleu créent une harmonie relaxante.

Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Chef Concierge.

✦ Vos missions si vous l'acceptez
Assister le Chef Concierge dans le management de l'équipe Conciergerie en étroite collaboration avec l'équipe de Réception.
Etre garant de l'accueil, du service client et veiller à la sécurité des personnes et des biens.
Assurer l'accueil des clients et anticiper leurs besoins en amont, pendant et en aval de leur séjour.
Représenter un interlocuteur privilégié pour toutes les questions liée à la vie extérieur de l'hôtel et promouvoir les services et prestations de la station.

Description du profil

✦ Votre bon Profil

Vous vous sentez à l'aise au contact des clients et vous arborez un sourire en toute circonstance ? Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons !

Vous avez à votre actif une précédente expérience réussie à un poste similaire and you have a fluent English.

Votre sens inné du contact, votre rigueur, votre expérience de l'hébergement et votre forte sensibilité client sont vos atouts.

Enfin, vous maîtrisez le logiciel Opéra, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

✦ Nos "Pétillances"
Un logement individuel à quelques minutes à pied de nos établissements (ou de la plage…).
Le 13ème mois et la participation.
La majoration des horaires de nuit.
La garantie d'avoir un minimum de week-ends non travaillés.
Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages.
Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous.
L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment…).
La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies.
Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire.
Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Resort et du Groupe.
Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve.
L'occasion de profiter de l'air marin et de la baie de La Baule (une des plus belles du monde) tous les jours.
Et encore … on ne vous dit pas tout !

Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients, voilà votre future raison d'être.
Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 9691