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CDI - Gestionnaire service clients F/H

Le 14 janvier

Critères de l'offre

  • Gestionnaire service clients (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Systèmes d’informations , Rédactionnelles , Logistics , Microsoft Access , Customer service Voir plus , Excel , Information Technology , Orli , ORLIWEB , Commande , Microsoft network , BDD , Portefeuille client , Réclamation , Facture , Force de vente , Délai de livraison , Reconciliation , Carnet de commande , Transport , Business reporting , Livraison , Intégration , Chargée de communication , Watches , Process , Footwear , Supply , Accounting , Satisfaction client , Réseau Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : LACOSTE

For Lacoste, Life is a Beautiful Sport!
With a vision to be the leading player in the premium casual wear market, the Crocodile brand is today present in 100 countries through a selective distribution network. Two Lacoste items are sold every second in the world.
As an international group gathering 10,000 women and men, Lacoste offers a complete range of products: apparel, leather goods, fragrances, footwear, eyewear, home wear, watches and underwear, all of them being elaborated in the most qualitative, responsible and ethical way.
One Team, One Voice, One Hundred Faces
Elevating elegance to a universal value that contributes to a more human & solidary society is Lacoste purpose.
So, are you up to the challenge?
Lacoste, play at your best.
For more information: https://corporate.lacoste.com
LACOSTE is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer.

Description du poste

Enjeu du poste

· Être l'interlocuteur privilégié des clients (Grands comptes et réseau traditionnel) dans le respect des process en place et dans un objectif d'efficacité interne et de premiumisation du service clients.

· Assurer le suivi de votre portefeuille clients depuis la prise de commandes jusqu'à la livraison, et contribuer à l'atteinte des objectifs de facturation en assurant une livraison des commandes dans les délais impartis.

· Être garant de la satisfaction client en maximisant la livraison du bon produit, au bon moment, au bon endroit, tout en étant force de propositions et orienté solutions

Missions principales

· Gestion du carnet de commandes clients : suivi de l'intégration et réconciliation des commandes, suivi des affectations, déclenchement et mises en préparation, contrôle des outbounds, coordination des retours et réclamations clients.

· Collaboration étroite avec la force de vente, les services comptabilité, supply, logistique, et transport

· Communication proactive ciblée en fonction des clients : confirmation du carnet de commandes, reports de délais de livraison, suivi d'activité, etc.

· Participation à la mise à jour des bases de données clients.

· Diffusion de reporting réguliers sur la réalisation des tâches et des problématiques rencontrées.

· Participation active à des projets de collaboration client et à l'évolution de nos outils et process.

Description du profil

· De formation supérieure dans le domaine commercial, gestion ou logistique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire

· Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office)

· La maîtrise d'Excel ainsi que l'aisance avec les chiffres sont impératives pour ce poste

· La maîtrise des systèmes d'information Orliweb et Access Orli serait un atout

· Anglais professionnel

· Aisance relationnelle et rédactionnelle

· Esprit d'initiative, autonomie et sens aigu du service client

· Rigueur et organisation

· Personnalité proactive et enthousiaste, force de proposition

· Esprit d'équipe

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 février 2022

Référence : 2022-1271

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