Retour à la liste

RESPONSABLE MARKETING PRODUITS & SERVICES DARTY F/H

Le 12 janvier

Critères de l'offre

  • Responsable marketing (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Marketing opérationnel , B2C , Retail , Qualité , Capacité à travailler en équipe Voir plus , Marketing produit , Manageur , PRINT , Trade , Suivi budgétaire , Direction commerciale , Marques , Marketing , Amélioration des processus , Proof of concept , Encadrement , Pilotage , Régie , Projets transverses , Prestataire , Gestion des ressources , Animation commerciale , Déploiement , Optique , Médias Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Fnac Darty

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

Rattaché(e) au responsable de l'animation commerciale & marketing opérationnel Darty vous êtes le référent pour l'ensemble de l'entreprise du déploiement des dispositifs de communications pour les univers produits & services en magasin, sur Darty.com et en média :

· Collaboration étroite avec la direction commerciale dans l'optique de mettre en place des actions d'animation commerciale (POC, opérations thématiques, dispositifs web, etc.) dans le but de soutenir les univers produits.

· Coordination avec l'équipe Trade & Régie pour le bon déploiement des campagnes financées par les marques

· Elaboration d'un calendrier des services, en lien avec l'actualité produits marchands (définition kits de com, gestion des ressources, …)

· Encadrement d'une équipe 3 chefs de projets marketing + 2 stagiaires

· Pilotage des différents prestataires (print, web, …)

· Suivi budgétaire annuel

· Contribution à l'amélioration des processus internes

· Projets transverses

PROFIL RECHERCHE :

Ayant déjà une expérience en mangement et en marketing opérationnel, idéalement en B2C, vous disposez des qualités suivantes :

· Rigueur et organisation

· Gout pour l'opérationnel

· Capacité d'analyse et de synthèse

· Réactivité, dynamisme, et aisance relationnelle

· Autonomie, sens de l'initiative

· Capacité à travailler en équipe

· Appétence retail

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : FDPS-BL-8596