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Téléconseiller (h/f), Chatillon

Le 31 décembre

Critères de l'offre

  • Téléconseiller (H/F)
  • Châtillon (92)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Information, Communication, Publicité, Edition
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Téléphone , Dossier sinistre , Information Technology , Sanitaire , Sinistre Voir plus , Clientèle Voir moins

L'entreprise : Adecco France

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation.

Description du poste

Votre mission


L'agence Adecco HUB solutions de la Défense recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine des chargé.e.s de clientèle en Assistance (H/F).


Votre mission :
Apporter une assistance téléphonique à nos clients sinistrés, qu'ils soient au bout du monde ou à leur domicile. Comprendre leurs besoins et mettre en place les prestations prévues au contrat avec au cœur de vos priorités, la satisfaction de nos clients.
Après une formation complète au métier de Chargé.e d'Assistance, vos principales missions seront de :

  • Réceptionner les appels,
  • Collecter les informations nécessaires et conseiller les clients,
  • Identifier et vérifier les garanties des contrats,
  • Mettre en œuvre la prestation d'assistance via le système d'information, mettre en œuvre des solutions/services d'assistance en fonction des garanties prévues au contrat (organiser des rapatriements sanitaires...)
  • Suivre les opérations d'Assistance en France et à l'international en collaboration avec nos entités basées à l'étranger.



Votre profil


Le profil que nous recherchons :
Au-delà d'un diplôme, nous recherchons une personnalité, impliquée et ouverte aux autres, avec un goût prononcé pour le travail d'équipe, à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques.
Une expérience souhaitée dans la relation client & goût du service client
La connaissance de l'anglais et d'une autre langue sont un atout (espagnol, portugais, italien, polonais, turc, arabe…)
Une excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle
Une résistance au stress ainsi qu'une polyvalence dans les tâches confiées (gestion de dossiers sinistres + téléphone)
Une rigueur dans le traitement des dossiers avec une juste dose d'empathie
Une disponibilité sur l'amplitude horaire 7h30/23h30 du lundi au dimanche ( un weekend et demi travaillés par mois )


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !



Salaire et avantages

Salaire : de 22 000 € à 23 000 €


Référence : 15468977