Retour à la liste

CHARGE(E) D'ETUDES CVC (F/H)

Le 18 janvier

Critères de l'offre

  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Génie , Devis , Recruitment , Demande du client Voir plus , Relance , Développement commercial , Chiffrage , Auto CAD , Leader , Etude technique , Sanitaire , Chargé d'affaires , Construction , Eau , Chantier Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe familial et l'un des leader sur le marché un(e) CHARGE(E) D'ETUDES CVC (F/H).

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Technique, vous avez pour mission de participer au développement commercial des activités du groupe, et ce pour l'ensemble des produits proposés (ventilation, rafraîchissement de l'air, chauffage, eau chaude, sanitaire...).

Ainsi, vous réaliser les études techniques en apportant des réponses aux demandes clients dans le respect des procédures et grâce aux outils mis à disposition (devis, chiffrage, exécution...).

Vous recherchez une solution technique et commerciale, argumentez et chiffrez la solution retenue en vu d'établir un devis.

Enfin, vous assurez et mettez en place les relances commerciales des offres chiffrées en lien avec le chargé d'affaires en charge du chantier.

Description du profil

De formation Bac+2/3 dans le domaine de la génie thermie, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur les mêmes typologies de missions.

De nature autonome, vous gérez votre activité et votre prévisionnel, vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.

Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !

Salaire et avantages

Salaire : > 27 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2022

Référence : 307-U38-R001068_01R