Retour à la liste

Technicien(ne) de Supervision Informatique N1

Le 6 janvier

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F)
  • Issy-les-Moulineaux (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Supervision , Câble , Qualité , Réseau Voir plus , AD , Téléphonie sur IP , Structure , Mac , PC , Habilitation , Déploiement , Shell , Environnement , SCOM , Centos , Linux red Hat , Active Directory , PowerShell , Switches , LAN/WAN , Windows Server , Sccm , TCP IP Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : APSIDE

Apside offre un accompagnement complet à ses clients, de la stratégie à la mise en œuvre des projets informatiques et industriels, jusqu'à l'expertise et la formation.

Avec plus de 300 clients actifs, Apside est une ESN qui possède une réelle expertise dans les métiers des secteurs Banque / Finance, Assurance / Mutuelle, Retail / Transport, Aéronautique / Spatial / Défense, Industrie / Automobile mais également Télécom, Média, Collectivités, Luxe et Energie.

Description du poste

Et si vous rejoigniez Apside pour travailler sur des projets Infrastructure de demain ?


Vous ?

  • Vous possédez une expérience de 12 mois minimum dans le Support Bureautique (applications, OS, hardware et outils mobiles).
  • Vous avez une très bonne connaissance des environnements Windows (Office 365, Windows 7/10, AD, …) et idéalement des connaissances Mac OS.
  • Vous êtes doté(e) d'un tempérament avec de bonnes qualités relationnelles, vous avez fait preuve à travers vos diverses expériences de réactivité, de rigueur, d'organisation, d'autonomie, et de dynamisme.
  • Vous parlez anglais alors …


Ce poste est fait pour vous !


Nous cherchons pour l'un de nos clients


Missions et rôles (non exhaustif) :


- Gestion des incidents et demandes utilisateurs, à distance ou en proximité

- Gestion des tickets dans l'outil, gestion des escalades et suivi des résolutions

- Déploiements de postes PC/Mac et d'outils mobiles

- Support des périphériques

- Gestion des habilitations et des droits (AD)

- Accompagnement à l'utilisation des applications bureautique et métiers

- Gestion et support des outils de téléphonie et de visioconférence

- Câblage réseaux et téléphonie IP (VoIP)


Poste 100% en télétravail jusqu'à nouvel ordre, sinon à Issy-Les-Moulineaux (92)

Description du profil

Compétences

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Environnement technique :

Windows Server 2008 à 2016, Linux RedHat / CentOs, Active Directory, Powershell, Shell, Microsoft SCOM & SCCM, Cloud AWS / Azure, VMware / HyperV, Routeurs & Switch Cisco, LAN/WAN, TCP/IP, Câblage, Brassage réseau, Ethernet, WiFi, …

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, ce poste est fait pour vous !

De bonnes raisons de rejoindre Apside ?

Un esprit start-up avec la stabilité d'un grand groupe, qui favorise l'agilité, le travail d'équipe et la proximité. Alors qu'Apside ne cesse d'agrandir sa famille déjà forte de plus de 3000 consultants, nous sommes à la recherche de nos nouveaux talents !

  • Une mutuelle et carte ticket restaurant
  • Contribuez à l'Apside Academy en tant que créateurs de parcours pédagogiques et/ou formateurs

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Devenez Apsidien(ne) !

Apside s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap avec sa filiale Apsid'EA : 1ère entreprise adaptée totalement intégrée à une ESN !

Si vous candidatez et que vous nous rencontrez...alors là, on ne vous en dit pas plus...Venez et vous verrez !

Merci d'adresser vos candidatures : ***********************

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 833522