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Assistant de direction- Marketing/ SAP H/F

Le 4 décembre

Critères de l'offre

  • Assistante de direction (H/F)
  • Colombes (92)
  • Intérim - 364 jours
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Marketing , Assistanat de direction , Commande , Journalism , Publications Voir plus , Support , Prestataire , Courrier , Magazines , Direction generale , Presse , Gestion administrative , Accueil , Administratif , Conseil d'administration , Fournisseurs Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+3

L'entreprise : LynxRH

aquila RH, Lynx RH, Vitalis Médical et Mistertemp' : 4 enseignes et + de 140 agences d'intérim reparties dans toute la France. Les recrutements de Mistertemp' group sont spécialisés par niveau de qualification, métier et secteur d'activité :

- aquila RH : profils CAP à BAC dans le BTP, l'industrie, la maintenance, la logistique, le transport et les services.

- Lynx RH : profils BAC+2 à BAC+5 dans l'IT, l'ingénierie et les fonctions support.

- Vitalis Médical : profils spécialisés dans le médical, paramédical et social.

- Mistertemp' : agence d'intérim en ligne, dans tous les secteurs : BTP, industrie, tertiaire, etc.

Depuis sa création en 2009, le groupe compte plus de 140 agences en France, au Canada (+ de 80 agences aquila RH, + de 30 agences Lynx RH, + de 31 agences Vitalis Médical) et en Italie.

Description du poste

LYNX RH Paris 11, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, situé à Montreuil, un Assistant de direction- Marketing (H/F).



Vos missions


· Assistante de direction :


o Rôle de facilitateur au sein de Dircom ; gestion des réunions, plannings, agenda etc.


o Soutien ponctuel sur des opérations de communication spécifique de l'équipe : événement, séminaire, accueil visiteurs, travail collaboratif avec les BU/DIR sur opérations spécifiques siège, liaison quotidienne assistantes Comex.


· Presse :


o Support opérationnel au responsable des relatons médias : suivi des publications et diffusions des CP, gestion et mise à jour des listes.


o Gestion quotidienne de la revue de presse : recherches d'articles quotidiens dans la presse anglo-saxonne pour intégration dans la Revue de Presse du lendemain et interaction avec le prestataire Kantar, suivi des abonnés.


o Création Revue de presse administrateurs à chaque Conseil d'administration.


o Pilotage des commandes et suivi de tous les abonnements de journaux et magazines pour Dircom et une partie de la Direction générale


· Goodies


o Référente Goodies pour la Dircom : gestion des prestataires, du catalogue.


o Commandes de goodies pour des actions de Com (Salons, opérations de Com …).


o Réunions avec le service achats (GASP) et les fournisseurs.


· Gestion administrative et informatique de l'équipe


o Accueil dans l'équipe des nouveaux arrivants (mise en place administrative et informatique).


o Aide et assistance technique sur outils bureautiques équipe (Office, Egencia, SAP …).


o Droits d'accès équipe sur les répertoires.



· Tâches administratives et Cohésion équipe


o Gérer les appels téléphoniques. Faire quotidiennement face à des sollicitations commerciales et « trier » les appels importants (journalistes, VIP …).


o Réflexions sur nouveaux outils Dircom.


o Organisation des RDV.


o Aide pour les envois de courriers et colis.


o Assistance sur les demandes de Visa et sur les voyages de l'équipe.

.

o Réflexions sur l'évolution des locaux et demandes d'interventions.


o Gestion et redistribution du courrier papier et des colis.


o Commandes de fournitures pour l'équipe.




Description du profil


Profil recherché

Niveau d'études min. requis : Bac +3/4

Niveau d'expérience min. requis : 5 ans

Langues : français et anglais courants

Très bonne maitrise des outils informatiques- SAP

Rigueur, sens de l'organisation, gestion des priorités et des délais





Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 202148TWOU