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Assistant Chef de Produits – Community manager H/F

Le 31 décembre

Critères de l'offre

  • Community manager (H/F) , Assistant chef de produit (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Marketing , Community manager , Logistics , Excel , Veille concurrentielle Voir plus , Ppt , Benchmark , Fournisseurs , Social networking Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Fnac Darty

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

Envie de challenge ? Intégrez une structure innovante, et rejoignez le groupe Fnac-Darty, leader sur ses marchés avec 7,5 milliards d'euros de CA Groupe, 780 magasins présents dans 12 pays et 13.6 millions de visiteurs uniques sur ses sites retail fnac.com et darty.com. L'innovation est votre moteur et le challenge votre leitmotiv ? Rejoignez les 25 000 collaborateurs du groupe qui, chaque jour, inventent la plus belle des relations clients.

Votre périmètre :

Rattaché(e) à la Direction des Services Marchands dans le département des Abonnements Tiers, vous assistez les Chefs de Produits sur la gestion de leur portefeuille

Missions :

Votre mission principale sera de gérer, piloter, administrer et faire vivre une application d'animation des abonnements à destination des magasins regroupant un millier d'utilisateur.

En parallèle, et de manière ponctuelle vous pourrez être amenés avec les chefs de produit à:

- Préparer les opérations commerciales

- Accompagner les lancements de nouveaux produits/services

- Passer les commandes de matériels auprès des opérateurs / fournisseurs

- Gérer le dispatch du matériel au sein de l'enseigne et la logistique

- Réaliser les reportings hebdomadaires et mensuels

- Réaliser des benchmarks sur l'ensemble du périmètre du département

- Faire de la veille concurrentielle sur les services

Vous pourrez également être amené(e) à travailler sur d'autres projets au sein du département.

Profil :

De formation Bac+2/3/4 en école de commerce/marketing, avec un profil Community Manager, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité seront des atouts pour réussir vos missions.

Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous aimez le travail en équipe.

Vous avez une affinité avec les outils informatiques, les réseaux sociaux, les produits et les services média / télécom.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques notamment Excel et PowerPoint.

Disponible immédiatement

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : F/FDPS/IG-8363