Retour à la liste

Directeur technique procédés mécaniques H/F

Le 26 novembre

Critères de l'offre

  • Directeur technique (H/F)
  • Crespin (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanics , Process , Fabrication , Manageur , Production Voir plus , Soudure Voir moins

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Manpower ENGINEERING LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Directeur technique procédés mécaniques (H/F) Rattaché au directeur Engineering et manufacturing du site, vous rejoignez le service Procédés Spéciaux et vous collaborez avec une équipe d'expert, composée de 10 personnes.

En véritable Expert technique et pilote, vous encadrez l'ensemble des travaux d'ingénierie liés à la fabrication des produits, la validation des process, et les audits sur chaine lors de la production en vie série.

Lors de transfert de technologie, vous assurez à l'aide des experts, le support technique et la montée en compétence des collaborateurs, ainsi que la performance du site

Votre rôle sera alors de vous assurer de la conformité des produits et des process, par rapport aux directives groupe en matière de procédés spéciaux, vous assurez de la veille technologique et le management de l'interface entre les ateliers de production et le centre de recherche sur les Procédés spéciaux.

Votre expertise couvrira les procédés mécaniques tels le collage, le soudage, la peinture, le sertissage et le rivetage

Ingénieur mécanique, Ingénieur matériaux, vous disposez d'une réelle expertise en management d'équipe ainsi qu'en gestion de projet. Vous êtes experts dans votre domaine, sur les procédés mécaniques ( soudage, rivetage, sertissage...)
Vous évoluez depuis 5 ans au sein d'une entreprise technologique innovante, tournée vers la performance industrielle en qualité de directeur technique, responsable de service.

Pourquoi nous rejoindre?
Je peux vous exprimer les perspectives d'évolution chez notre client, vous évoquer les moyens technologiques pour performer et développer de nouveaux procédés de fabrication,
Je peux vous présenter l'efficacité de votre équipe et les talents qui la constituent...

De nombreux éléments...

Que diriez vous d'en discuter ensemble et poursuivre l'écriture de ces bénéfices pour vous et votre carrière?

Vous pouvez adresser votre candidature à Manpower Engineering - Hélène SAMELOT

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1100488165