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TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Le 21 décembre

Critères de l'offre

  • Technicien Help Desk (H/F)
  • Noyal-sur-Vilaine (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Agriculture, Forêt, Espaces verts, Pêche
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Support informatique , Recruitment , Relance , Assistance , Incident Voir plus , Capacité à travailler en équipe , Support technique , Anomalie , Support , Information Technology , Dysfonctionnement , Intégration , Orientation , Requetes sql , Diagnostics , Leader , Service support , Agro alimentaire , Direction des systèmes d'information Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de l'agroalimentaire, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Description du poste

Au sein de la DSI, vous serez rattaché au service support informatique en pleine croissance.

Dans une équipe composée de 6 techniciens support, vous assurez l'assistance informatique des niveaux 1 et 2 des utilisateurs et leur apportez un support technique pour une utilisation optimale des outils informatiques.

Vous avez pour mission d'accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements et de prendre en compte les appels des utilisateurs en collectant toutes les informations.

Vous enregistrez les incidents ou anomalies de fonctionnements signalées, vous effectuez un pré-diagnostic et vous effectuez les actions de support correspondantes.

Vous intervenez sur la gestion et le suivi des tickets, du diagnostic, à l'identification, la résolution et la reformulation.

Vous êtes amené à exploiter la base d'incidents: relances, consolidation, analyse des tendances.

Vous émettez les demandes d'actions préventives de fond pour les anomalies récurrentes.

Vous rédigez les procédures de résolutions d'incidents.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau supérieur, et disposez d'une expérience réussie dans le support informatique.

On dit de vous que vous êtes rigoureux et réactif, capable d'effectuer de rapides analyses techniques. Vous faites également preuve de pro-activité et vous êtes force de proposition.

Vous avez une bonne capacité de travailler en équipe, vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et une véritable orientation client.

Idéalement, vous avez du support N1 et N2, vous avez des connaissances en requête SQL

Salaire et avantages

Salaire : > 23 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2022

Référence : 307-S39-R000861_01R