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Assistant de Gestion - Technicien Approvisionnement H/F

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • Technicien approvisionnement (H/F) , Assistant de gestion (H/F)
  • Duttlenheim (67)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Excel , Approvisionnement , Commande , Entrepôt , Achats Voir plus , Litige , Livraison , Archivage , Fournisseurs , Administratif , Booking Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Auchan Retail France

Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au coeur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants.

Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients.


Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers.

Description du poste

Nous recherchons actuellement un Assistant de Gestion Approvisionnement H/F pour rejoindre nos équipes de Duttlenheim !

En détails, ça donne quoi ?

  • Vous assurez : le bon fonctionnement quotidien des outils d'approvisionnement et de gestion commerciale sur la ligne de produits confiée ainsi que le transfert dans l'outil de gestion commerciale des données des opérations promotionnelles. Vous êtes en charge du calcul final des besoins à approvisionner sur entrepôt sur la base des propositions de l'outil d'approvisionnement et passez les commandes aux fournisseurs.


  • Vous suivez : la disponibilité quotidienne des produits commandés, la fiabilité de ses fournisseurs en intervenant si nécessaire. Vous proposez une gestion de pénurie à l'approvisionneur en cas de disponibilité partielle et traitez les litiges fournisseurs dans la limite de responsabilité convenue avec votre supérieur.


  • Vous contrôlez : la qualité administrative, le statut du stock et effectuez les interventions nécessaires auprès des sites logistiques le cas échéant. Vous assurez le contact courant avec les magasins (informations sur les ruptures, plans de réservations, organisation des livraisons, lissage des livraisons en fin de réservation) et êtes responsable de l'enregistrement et de l'archivage des données relatives à la certification de services. La recherche de performance fait partie intégrante de votre quotidien ! ;)


Description du profil

Si vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, si vous disposez d'une bonne maîtrise des outils de bureautiques (mail, Excel) ; si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), que vous avez de bonnes capacités relationnelles et de gestion du stress ; si vous avez l'esprit d'équipe et le sens de du client, alors n'hésitez pas ! Rejoignez-nous !

Des connaissances du système d'information Approvisionnement / Achats / Gestion commerciale, et une bonne connaissance de l'approvisionnement et des organisations d'entrepôts seront un plus.


Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : EST26689