Retour à la liste

Fiscaliste

Le 15 octobre

Critères de l'offre

  • Fiscaliste (H/F) , Avocat du droit fiscal (H/F)
  • Nanterre (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Fiscalité , Fiscal , Secrétariat , Juridique , Droit fiscal Voir plus , Intégration fiscal , Fiscalité international , Juridique et fiscal , Fiscalité locale , RH , Contrôle permanent , Fiscalité des entreprises , Administratif , Tva Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5 , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : SOCIETE GENERALE

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Description du poste

La fiscalité vous passionne ? Vous souhaitez exercer un métier intellectuellement passionnant et vivre un quotidien stimulant ? Vous recherchez une expérience opérationnelle et enrichissante ? Rejoignez-nous !

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez le Secrétariat général qui veille, avec les Directions centrales, Pôles d'activités et autres entités du Groupe, à la régularité administrative, juridique et fiscale des activités du Groupe, en France et hors de France. Il est responsable du contrôle permanent pour les risques juridiques, fiscaux et de non-conformité. Il est responsable de la fonction conformité pour le Groupe. Il pilote et gère les assurances du Groupe. Il veille au développement de la démarche RSE au sein du Groupe.

Dans ce cadre, la Direction fiscale du Groupe assure une mission d'information, d'assistance et de conseil en matière de fiscalité nationale et internationale pour toutes les entités du Groupe. Elle représente Société Générale auprès de l'administration fiscale.

Concrètement, vous serez amené(e) à :
Faire de la rechercheEffectuer des analyses
Rédiger des notes sur des questions de fiscalité d'entreprises(intégration fiscale, TVA, fiscalité locale, fiscalité internationale).

Description du profil

Vous êtes étudiant en Bac +4/5, Ecole de Commerce ou élève-avocat avec une spécialisation en Droit Fiscal
You're fluent in english ?

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 21000USO 36855809