Retour à la liste

Téléconseiller H/F

Le 1 septembre

Critères de l'offre

  • Téléconseiller (H/F)
  • Longuenesse (62)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Appel entrant , Clientèle , Fidélisation client
  • Niveau d'études : BEP

L'entreprise : GEIQ Emploi et Handicap

Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel.
Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure

Description du poste

Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel. Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap. En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure. Pour l'une de nos entreprises adhérentes basée à Longuenesse (62129) et spécialisée dans la relation clientèle, nous recherchons un(e) téléconseiller Service Relation Client H/F.
Votre rôle sera de :

- Gérer les appels entrants

- Gérer la relation clientèle

- Répondre aux besoins clients

- Participer à l'atteinte des objectifs

- Fidélisation clients


Formation au poste de travail temps plein ou temps partiel.

Description du profil

- Sens commercial

- Travail d'équipe

- Maîtrise de l'outil informatique

- Capacité rédactionnelle

- Capacité d'adaptation

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : TELLONCT02.2021