Retour à la liste

UN(E) INGENIEUR SUPPORT ET VALIDATION LOGICIELS H/F

Le 26 août

Critères de l'offre

  • Ingénieur support informatique (H/F)
  • Montbonnot-Saint-Martin (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Textile, Habillement et Cuir
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2

L'entreprise : UIMM

Le 1er hub de l'emploi et des métiers de l'industrie

Description du poste

Filiale du groupe TSS CSI, leader dans l'édition logiciel vertical en Europe et dans le monde avec un CA annuel de plus de 2 milliards €, TECHNIDATA est un éditeur de logiciels dans les solutions informatiques pour le diagnostic in vitro. Son système qualité est certifié ISO 9001 : 2015 et 13485 : 2016.

Forts de 30 ans d'expérience et de savoir-faire dans les domaines de l'organisation et de la gestion des laboratoires, nous assurons la conception, la distribution, l'installation et la maintenance de nos solutions.

Avec plus de 650 clients dans le monde dont 250 en France, nous employons 150 collaborateurs répartis sur nos 6 filiales en Europe, Amérique et Asie.

Afin d'accompagner notre développement en France et à l'international nous recrutons
un(e) INGENIEUR SUPPORT ET VALIDATION LOGICIELS H/F.

Intégré(e) au sein du service Support Niveau 2 (équipe composée de 6 personnes) et encadré(e) par le Responsable Support Niveau 2, vos missions principales sont les suivantes :

· Assurer un support de 2ème niveau auprès des ingénieurs de nos filiales et de nos distributeurs en apportant une analyse technique et fonctionnelle des demandes clients ;

· Prendre en charge, qualifier et analyser les incidents jusqu'à la résolution du problème par la mise en œuvre de la solution optimale ;

· Assurer l'interface avec nos équipes R&D et Marketing pour les corrections ou évolutions logicielles ;

· Suivre et prendre en charge le support des versions en cours de validation en interne et sur site, en organisant les plans de tests en accord avec nos procédures Qualité ;

· Maintenir et faire évoluer les environnements de tests de validation interne ;

· Identifier des axes d'amélioration et mettre en œuvre vos recommandations afin d'assurer une constante augmentation de la qualité de nos services.

Vous bénéficiez, à votre arrivée, d'un parcours d'intégration dont une formation à nos produits et au Système de Gestion des Laboratoires, mettant l'accent sur la démarche Qualité de l'entreprise.

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.

Poste basé à Montbonnot-Saint-Martin (métropole de Grenoble, Isère) avec possibilité de pratiquer du télétravail ou à domicile pour les collaborateurs hors région.

Déplacements très occasionnels en France et à l'international.

Rémunération attractive selon profil et expérience, carte tickets restaurants, mutuelle, prévoyance.

· De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire.

· Vous disposez de compétences dans les domaines suivants : Windows/Client Server, Réseaux, ORACLE et Microsoft SQL Server.

· Des connaissances UNIX, Power BI, MIRTH et HL7 sont des atouts pour ce poste.

· Une expérience dans l'environnement du diagnostic in vitro ou l'utilisation d'un Système de Gestion de Laboratoire (SGL) serait un plus.

· Reconnu(e) pour votre curiosité et votre logique, vous possédez un esprit d'investigation et une aisance relationnelle qui vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.

· Un niveau d'anglais professionnel est requis à l'écrit et à l'oral afin de travailler efficacement dans un environnement multiculturel et international.

· Vous souhaitez intégrer un Groupe international à taille humaine, dont les valeurs sont le Respect, la Qualité et la Passion. Vous profiterez d'un cadre de travail agréable niché au cœur des massifs grenoblois. Postulez et rejoignez l'aventure TECHNIDATA !

Référence : 237006

Description du profil

Ingénieur / Encadrant

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 4441286