Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 21 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Le Poiré-sur-Vie (85)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Métallurgiques et Transformation des Métaux
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Habilitation électrique , Electrotechnique , Maintenance industrielle , Gaz Voir plus , Mechanics , Sous-traitance , Fuel , Maintenance préventive , Hydraulique , Opération de maintenance , Pneumatique , Vérin , Gmao , Electrique , Fabrication , Automatique , Usinage CN , Ligne de production , Soudure Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Randstad Inhouse Services

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Et si vous rejoignez une PME vendéenne spécialisée dans la fabrication de vérins hydrauliques, basée au Poiré sur Vie soit à 10 minutes de la Roche sur Yon ? Nous accompagnons la SERTA dans ses projets de développement, et nous recrutons un Technicien de Maintenance (F/H)

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous avez pour mission de :

- D'intervenir sur l'ensemble des lignes de production sur les opérations de maintenance préventive et curative afin de garantir la bonne performance de l'outil et d'optimiser le taux de disponibilité des équipements.
- Réaliser le diagnostic des problèmes techniques
- Réaliser les maintenances préventives et correctives sur du matériel d'usinage à commande numérique et des machines spécifiques à nos process (peinture, soudage, banc d'essai hydraulique, galetage et le matériel de levage)
- Être autonome sur les dépannages mécanique, électrotechnique, électricité, automatismes, hydraulique, gaz, fuel et pneumatique…
- Coordonner, suivre les sous-traitants ou réaliser des travaux et interventions en respectant les process internes et règles de sécurité.
- Renseignez la GMAO et actualisez la documentation technique en fonction des modifications et interventions
- Réalisez des documentations de maintenance (procédure de mise en route, gamme de démontage, procédure de maintenance 1er niveau …)

Description du profil

Ce que l'on va attendre de vous ?
De formation supérieure dans le domaine de la maintenance industrielle ou de l'électrotechnique (Bac +2), vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 5 ans sur ce type de poste.

Idéalement, vous êtes titulaire des Habilitations Electriques, CACES chariot 1 3 5, PEMP 3A et 3B et maitrisez le pack office.
Avoir des connaissances en analyse vibratoire et une base solide en automatisme serait un plus.

Les avantages :
- Horaires en 2x8 : 5h00-13h00 (le lundi 6h00) ou 13h00-21h00 (le vendredi fin à 18h15), avec possibilité d'astreintes
- Salaire sur 12 mois + heures de pause rémunérées à 100% + prime équipe (8,89€/jour) + prime d'habillage (1.00€/jour) + compteur RTT + Indemnités de fin de mission + Indemnités de congés payés
- Accès aux nombreux avantages du CE
- Compte épargne temps (taux d'intérêt à 6.5%)

Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contacter Flavie au **************

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 23 août 2021

Référence : 001-SLP-0000052_05L