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GESTIONNAIRES DE SINISTRES ASSURANCE (F/H)

Il y a 4 heures

Critères de l'offre

  • Conseiller téléphonique (H/F) , Gestionnaire de sinistres assurances (H/F)
  • Rousset (13)
  • CDD - 5 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Gestion de sinistre , Assurance , Relance , Appel entrant , Réclamation Voir plus , Facture , Sinistre , Relation clientèle Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société de 150 personnes basée sur Rousset, un(e) Gestionnaire de sinistres pour un CDD de 4 à 6 mois à pourvoir dès juin 2021.

Description du poste

Intégré(e) au sein du service gestion des sinistres, vos missions seront les suivantes:
- Front Office: Gestion des Appels entrants/sortants clients et donneurs d'ordre : ouverture dossier, vérification de l'exhaustivité des informations et prise de renseignements clients ; relances clients injoignables , Valorisation, Mise en œuvre du dossier en réparation, expertise et/ou remplacement ou décision clôture, Réclamation de niveau 1, Tri boîte mail
- Back Office: Reprise des activités CALL center : rapports de clôture, saisie des rapports sur l'informatique Clients, Relances stations : vérifications des prestations auprès des sous-traitants, Avis sur pièces, compléments dossiers, clôtures interventions et dossiers consommateurs avec chiffrage du sinistre et élaboration du rapport de prestations, Gestion Devis : validation devis, accord client, organisation RAN, ou décision clôture, avec élaboration rapport, Réclamation niveau 2 avec appui si elle devient complexe, Facturation.

Description du profil

Vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion de sinistres, sur des missions de Front office et back office, ou bien d'une expérience en centre d'appels, sur des prestations liées à l'assurance. Vous êtes capable d'absorber une charge de travail importante tout en gérant votre stress. Vous aimez le travail d'équipe dans un environnement open space dans lequel l'entraide entre les gestionnaires est essentielle.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 700 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 28 juin 2021

Référence : 001-782-R000490_07L