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Technicien Helpdesk (H/F)

Le 17 juin

Critères de l'offre

  • Technicien Helpdesk (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : débutant à 1 an

L'entreprise : EXPERIS France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2021. Nous attachons de l'importance à chacun et à la place qu'occupe le travail dans leur vie. Experis vous propose un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.
Vous aussi rejoignez la communauté des Talents d'Experis pour participer à l'accélération de notre transformation !

Description du poste

Experis recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour l'un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client :

* Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;

* A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d'assistance ;

* Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;

* Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture une fois résolus ;

* Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.

Description du profil

Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

* Système Microsoft (XP, 7, 8 / WS 2003, 2008, AD, DNS, DHCP) ;

* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;

* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;

* Outil de gestion d'incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;

* Outils de prise en main à distance ;

* Messagerie Outlook ;

* Bureautique (Pack office).

Soft skills

Les qualités qui vous sont reconnues : sens du service, rigueur, curiosité, résistance au stress et qualités relationnelles, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 21882_162391792348622