Retour à la liste

TECHNICIEN(NE) ACHATS TRANSPORT (F/H)

Le 15 juin

Critères de l'offre

  • Assistant logistique (H/F) , Technicien (H/F) , Technicien achats (H/F)
  • Roussillon (38)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Transport , Achats , Expédition , Réclamation , Fournisseurs Voir plus , Administratif , Supply Chain , Chimie Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la chimie sur la plateforme chimique de roussillon - les roches, un(e) technicien(ne) achats transport (F/H).

Description du poste

Vous êtes amenés à gérer les achats et la gestion des transports/services logistiques pour les sites de l'entité en France, Espagne et Belgique, ainsi que la partie administrative.
Vous assurez la bonne résolution des expéditions en lien avec les services supply chain, la mise à jour des tarifs dans SAP, la fin de mois comptable, et le traitement des réclamations clients et fournisseurs.
Enfin, vous répondez aux requêtes des supply chain sites, région et BU, et réalisez la préfacturation mensuelle avec le contrôle des factures en lien avec la comptabilité.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du transport ou équivalent, et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Il faut pour ce poste maîtriser SAP transport, le pack office, et écrire et parler l'Anglais couramment.

Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à contacter l'agence de Salaise sur sanne au ************** et de demander Mme ADAMS.

Salaire et avantages

Salaire : > 2 500 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 14 juillet 2021

Référence : 001-OU-1200204_01L