Retour à la liste

MAGASINIER-GESTIONNAIRE DE STOCKS (F/H)

Le 15 juin

Critères de l'offre

  • Magasinier-gestionnaire de stocks (H/F)
  • Andilly (95)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Préparateur de commande , Commande , Logistics , Excel , Entrepôt Voir plus , Chargement , Transpalette , Nettoyage , Information Technology , Engin Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Leader mondial en technologie des fluides, notre client est idéalement placé pour dénicher des solutions d'ingénierie révolutionnaire et joue un rôle actif dans des secteurs industriels importants.

Votre agence Randstad de Saint Ouen l'Aumône recherche pour son client un Magasinier (H/F).

Ce poste est basé à proximité de Montsoult, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dans les meilleurs délais.

Description du poste

Au centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de :
- bonne maîtrise de l'outils Excel : saisie informatique, gestion de tableurs, suivi des références.
- rassembler les différents éléments de la commande du client.
- parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique.
- suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande.
- une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement.

Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.

Description du profil

Vous possédez une première expérience d'au moins 5 ans sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique ou dans le secteur industriel. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable (Excel)

Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait.

Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous transmettre votre CV.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 600 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 28 juin 2021

Référence : 001-PIE-1750859_01C